Un des participants a laissé à St Hilaire une partie de son déguisement.
Cela n’a rien de drôle malheureusement, il s’agit de 4 colombes vivantes.
Il a été contacté par l’organisation de la Coupe qui lui a mis une branlée mais les 4 colombes sont toujours perchées sur un arbre au déco nord et ici il fait froid.
Ce sont des oiseaux incapables de trouver seuls leur nourriture.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour les récupérer ?
Elles viennent manger dans la main mais nous ne savons pas quoi en faire !
Nous avons besoin d’aide pour éviter qu’elles ne crèvent de faim ou de froid
Merci
Colombes d'ICARE 2015 en péril
il doit y avoir le numero de la LPO sur les panneaux du deco et de l’atterro. il sauront peut-être quoi en faire.
pas la peine de leur dire que c’est un parapentiste qui les a abandonné par contre
on a déjà pas toujours bonne réputation chez eux.
tente le pipo du magicien qui se serait blessé et qui serait parti aux urgences, ou cherche un un truc un peu plus crédible quoi.
putain, ya des coups de bec qui se perdent… 
Sinon ce n’est pas la saison de la chasse en ce moment ? Suffit d’aller les déposer à Montlamb
J’ai ri. J’ai honte, mais j’ai pouffé.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, c’est sûr que si personne ne les récupèrent elles sont perdues. J’imagine que c’est le genre de personne que ça ne doit pas gêner d’abandonner son chien au bord d’une route…
c’est le magicien de la zumba qui avait ces colombe?
Maintenant que j’ai fini de faire mes poulets, j’ai du temps et j’en veux bien, comme ça elles ne seront pas perdues !!! Par contre veillez à leur donner du grain bio, je préfère ! :faim: :chef:
Elles sont belles ! Promis, je les mangerai en esthète ! Dommage qu’il ne reste pas un mâle avec elles.
Il vas falloir leur apprendre a manger seul, Grenoble n’est pas loin et c’est plein de pigeon, c’est de la même famille non ?
Sinon il y as de la place sur mon balcon 
Info d’un passionné sur la colombe d’élevage :
http://www.fabrice-han.com/article-4749043.html
La LPO a été contactée mais elle ne fera rien : espèce domestique qui n’est pas en danger :bang:
Non, c’est pas Dom, c’est un gars en Delta …déguisé en oiseau (sic).
Tiens, aujourd’hui, je suis navet’ man sur une compete, en gros au volant de la navette la moitié de la journée. Des perdreaux morts partout sur les bords de route… Lâché de ‘‘gibier’’ qui n’a peur de rien, surtout pas des bagnoles… J’ai du klaxonner plusieurs fois pour les faire fuir…
Monde de merde
on pourrait peut-etre demander a Mike Tyson s’il veut les recuperer :sors: