salut :vol:
combien de sorties faites vous (en moyenne) par an? :vrac:
(pour l’instant mon conteur est a zéro… mais je ne vais pas tarder a y remédier!)
@+ flo
combien de sorties par an
Ben dès qu’il fait beau !!! :ppte:
:coucou:
mon compteur me dit pour 2007 91 sorties en 80 journées pour 220 vols et 155h… c’est a peu près une moyenne mais ct quand même mieux l’année dernière! 
j’espère avoir le temps d’en faire autant, j’ai pas mal d’autres passions funboard, chasse sous marine, vtt, musique… je ne m’ennui pas une seconde :bravo: :speedy:
:grat: pour avoir le temps de faire tout ça, soit t’es etudiant, soit t’es chomeur 
Ou Rentier :mdr:
eh non, raté! je bosse pour une confiserie, je m’occupe des stocks et des expéditions, je fait 7h/14h tout les jours donc énormemment de temps libre! :soleil: :ppte: :vol: ROTFL
Ben en ce qui me concerne en 2007 j’ai volé 118 heures, effectué 137 vols.
Pour ma part, en 2007, 20h en 50 vols tout ça en 31 journées.
Mais je ne suis pas une référence, avec cette guigne que j’ai pour la météo :bang:
C’est sûr qu’à ce rythme là je ne suis pas près de progresser 
En 2007 94 h en environ 110 vols.
2005 : environ 85h en 145 vols
2006 : 112h30 en 146 vols
2007 : 73h en 92 vols malgré la mto et plein de déplacements
Et probablement pas beaucoup de vols cette année ! 
La parole ne doit pas rester qu’aux grands anciens. :coucou: Je les salut respectueusement, mais jeune débutant j’assume mes 26 vols d’automne en 2007 soit 390 minutes; (Le grands chiffres font plus sérieux)
Et 2008 : 3 vols et 70 minutes.
si ça continue sur ce rythme j’aurais 72 vols à la fin de l’année et ça se comptera en heures :ppte: :ppte:
Pari tenu 
Lol thierry_c sa dépend de quel étudiants tu parle!!! , car le vrais normalement ,sa a pas de temps libre sa en prend plutôt sur la nuit :bu: pour en avoir sinon faut pas rêver , mais si tu parle de certain étudiants, bon on va pas citer
aller Si… par exemple la 1er année de Fac de médecine laaaaa oui :mdr: c est trop de temps libre vue que les 3/4 on pas trop l intention de bosser .Je sais pas si je suis une exception, sa m étonnerai mais les études sa m’empêche grandement de voler,c est assez souvent même trop a mon gouts que j ai du dire non pour bosser les cour 
Et tu bosses l’orthographe de temps en temps ? 
et voilà man’s en plein trip maitresse (d’école) refoulée :mdr: :mdr:
man’s… désolé j’ai pas pu m’en empecher :mrgreen:
Wai l’orthographe c’est un sérieux probleme :prof: mais sa n’empêche pas qu’on me compraine.mais je m inquiet pas on m’attaque tj la dessus donc sa me fait plus rien…
Lol thierry_c sa dépend de quel étudiants tu parle!!! , car le vrais normalement ,sa a pas de temps libre sa en prend plutôt sur la nuit :bu: pour en avoir sinon faut pas rêver , mais si tu parle de certain étudiants, bon on va pas citer
aller Si… par exemple la 1er année de Fac de médecine laaaaa oui :mdr: c est trop de temps libre vue que les 3/4 on pas trop l intention de bosser .Je sais pas si je suis une exception, sa m étonnerai mais les études sa m’empêche grandement de voler,c est assez souvent même trop a mon gouts que j ai du dire non pour bosser les cour
Enfin quelq’un qui me comprend :pouce: :dent:
Boah, c’était pas méchant (dommage qu’on puisse pas mettre les smileys en taille 40), et Je cherche pas à t’attaquer, même plutot le contraire :
C’est dommage que tu ne fasses pas un petit effort car contrairement à ce que tu dis, les gens ne vont meme chercher à essayer de te comprendre alors que tu as sûrement des choses intéressantes à raconter…
Et pour le Vautour, j’ai vraiment failli faire la maitresse d’école en corrigeant les fautes de son message, mais devant l’ampleur du chantier, j’ai eu la flemme ! 
Tkt je l ai pas prie mal mais c est souvent qu’on me dit sa donc a force je chercher plus , peu etre aussi pour sa que j ecrie pas souvent :grat: je préfère :ppte:
ben :grat: j’ai pas compté moi :canape:
je vol, le reste c’est des maths => j’aime moins :tomate: