Bonjour !
Je cherche des conseils pour l’achat d’une combinaison de vol. En gros, sur les différents sites que j’ai trouvé, il y a trois modèles qui se battent en duel (enfin, en triel) : celui de Gin, celui de Sup’air et celui d’Advance.
Mon principal critère de choix sera la résistance (des fois que je me fasse trainer dans les arbustes piquants pendant un exercice de gonflage), la facilité de lavage (des fois que je me fasse trainer dans la boue pendant…), et, plus encore, une combinaison qui ne fasse pas cocotte-minute : je suis à Montpellier, j’ai deux mois de vacance en juillet-août, ce sera donc ma période favorite pour voler, y compris quand il fera 35 degrés à l’ombre.
Je suis donc preneur de tout retour d’expérience concernant ces combi (ou d’autres que j’aurai raté).
Question similaire concernant les chaussures de vol : est-ce qu’elles apportent quelque chose de plus qu’une paire de chaussures de rando@decathlon n’apporterait pas, et, si oui, quelles seraient les meilleures ?
, tu vois de suite la différence quand tu es sur des décos sauvages.
je le faisais avec un (vieux) survet de sport à mes débuts … mais pas pratique vu que je n’avais pas les fermetures sur les jambes (et puis le tissus du survet dérappait dans la sellette :evil: )