Combinaison petit budget

Bonjour à tous , je vends une ancienne combi de vol en trés bon état, chaude et résistante.
c’est pour une taille 155-165.
pour 30 euros , vous pourrez voler sans crainte à 2000m cet été , ou cet hiver. :ppte:
alors si vous avez un petit budget en temps de crise, ou parce que vous commencez l’activité? n’hésitez pas. :pouce:

06-50-64-49- 91.

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou:

Je te suggère d’envoyer un MP à Barbulle. Je sais qu’il doit en changer.
Dis lui juste que c’est sur une idée de Sylvain. Il devrait apprécier à sa juste valeur :wink:

Sylvain.

PS : n’oublie pas STP de nous faire part de sa réponse :ppte:

:mdr: Barbulle et hors gabarit ! :canape: :mdr:

Quoiqu’en vieillissant il doit se tasser :wink:

Elle est beaucoup trop récente pour plaire à Barbulle ! :sors:

c’est vrai elle n’est pas récente , mais en tres bon état .
Aprés, à chacun de coisir si à 2000 m , tu fais un défilé de mode et tu redescend parce que tu as froid , ou si tu veux encore gratter les 2500m. :mrgreen:

2500? barbulle il monte jamais aussi haut, fait tout par en bas l’animal!
Et puis pas récente pas récente faut voir, la combi de Barbulle c’est une vraie ancienne, la tienne à côté c’est top moderne. Il l’a acheté en même temps que Jean Raymond, zont du avoir un prix de groupe…
:wink:

:boude:
Dis-moi Sylvain, t’as bien prévu de venir à la B de La Clusaz?

Non, c’est juste comme ça en passant… :twisted: :twisted:
(par ex. inscrit uniquement si tu vole avec ma combi… :mrgreen: )

Quand à Piment, il ose même plus venir dans Nozalpes l’animal…
Mais dès que je le recroise, ma vangeance sera terrrrrrible… :grrr2:

De toute façon, à voir comme les p’tits jeunes reviennent à la couleur, dans 1 ou 2 ans je serais à nouveau top-mode :stuck_out_tongue:

hihihihihi
On commençait à s’inquiéter de ton manque de réaction, genre le manque de paté d’ours te rendait neurasthénique ou un truc comme ça :wink:
Bon pour Lézalpes je me suis refait un peu de mental la semaine dernière donc ce sera la semaine à Laragne fin juillet. Qui qui vient qu’on en découse?
:wink:

Seulement si la raison qui t’a poussé à sortir tes jumelles à Allevard est présente. Tu fais le nécessaire ? :ppte:

j’accepte la combi si elle est livrée avec l’Icepeak. Ma RSE fatigue (même si elle n’est en réalité pas le vrai facteur limitant :wink: )

Tout est cyclique, finalement… A quand le retour des sellettes de pilotage ?

A+,

Sylvain.

A priori, il y aura une autre présence qui va carrément mettre de la buée dans les jumelles… :shock:
Inutile de chercher, elle n’est pas (encore) dans la liste des inscrits… :evil:

Mais c’est confidentiel et tu n’en saura plus qu’en venant sur place.
:mrgreen:

Non ! … NONNNN !!! Ne me dite pas que… Elle sera là ?!
S’est vrai ? Elle vient ???
Faut que je me prépare alors.
Un coup de rasage, un bain dans la rivière…
Gratter les cros à l’opinel…

Eh Lezard, tu pourras me filer ta combine juste pour la journée ?!

Putain les mecs elle vient quoi !!! Elle sera là ! OUUUAAAAOOOUUUUUUUUU :speedy: :jump:

Mais qui au fait ?! Carla ?! non pas elle oh non, suis dessus.
Si j’aurais su, j’aurais pas v’nu.

dessus ou déçu ?
Acte manqué ? :wink:

oups, déçu.
Je me suis trompé dans l’orgotraphe.

Dessus non. Je fréquente pas les transports en commun. En plus la SNCF est trop souvent en grève ou en retard. Et pi j’aime pas attendre sur le quai pendant que d’autres montent (dans) le train. ROTFL

Ba oui quand même, Carla, elle en a quand même validé pas mal des titres de transport.

personne pour cette combi à 25 euros !!!

UP

24 euros

http://donnons.org/
:mrgreen:

noel c’est le 25 décembre :mrgreen:

23 euros :mrgreen: