:grat: On n’a pas dû se comprendre
[quote]Le débutant à peu être aussi envie de se placer là ou il y a la meilleure sécurité passive !
[/quote]
Bien sûr, et il faut partager, ou est le problème?
[quote]Rappelez vous, la taille de notre sphère de sécurité lorsque nous étions débutant! quand je veux faire de l’accro , j’attends qu’il y ai peu de monde , ou je me place à un endroit moins fréquenté.
[/quote]
Ou alors on se partage la zone, je ne vois toujours pas le problème?
Les acrobates attendent qu’il n’y ait plus personne dans la zone pour envoyer, et si l’un sort du déco, ils arrêtent, no soucy…
[quote]j’ai du mal à comprendre le chemin intellectuel qui consiste à s’accaparer un site pour son propre plaisir.
[/quote]
Il n’est pas question de s’accaparer un site! mais de le partager. Si personne n’est dans la zone et si personne ne s’apprête à décoller, je ne vois absolument pas ce qui les empêche de faire les cons. ils ne voient personne décoller, donc ils continuent à s’amuser. Comment réagissent-ils quand un débutant se décide à se mettre en l’air?
D’ou le conseil de fixer des règles avec eux: ils arrêtent et s’écartent quand du monde arrive. J’ai fais pas mal de sites en france, et cette règle est toujours implicitement respectée.