Salut a tous …
Je lis énormément ce forum depuis que j ai décider de me lancer …
Et je suis tomber sur certains filent de discussions ou certains prenaient des risques alors qu ils n avaient que très peu de vols a leur actifs ce qui avaient le don d en agacer certains d entre vous …
Moi je ne veux agacer personne et surtout je ne veux pas me faire peur et encore moins mal …
Alors voila , je pensais passer mon stage init des avrils prochains suivi de cinq vol avec assistance radio , ensuite m achetait une voile débutant et voler toujours sur le même site ( aiguebellette )
Sachant que je serais souvent seul, mais avec le monde qui vole sur ce déco chaque jour , je ne le serais pas vraiment !!
Je pensais faire pas mal de plouf Mais sans aide radio du coup.
Sachant aussi que je parle facilement au gens et je me suis bien mis dans la tête que de décoller dans des conditions pas approprier etait très risquer pour un débutant … Je poserais les questions qu il faut et reculerait si on me dit " aujourd hui ça vole pas pour un débutant "
Ensuite je m imagine passais un premier stage de perfectionnement des septembre prochain par exemple …
Pensez vous cette apprentissage raisonnable ? Sachant que je suis quand même dégourdi mais pas tarer !
Merci a ceux qui prendront le temps de me donner une réponse… Le but étant de prendre du plaisir sans me faire peur !!!
Le max