Comment ça a commencé...

Une ptite histoire,

Tout a commencé en Août 2005 quand j’ai offert un baptême de parapente à ma copine alors que ça faisait deux mois que je la connaissais,en pensant que soit elle me prendrait pour un dingue ,soit pour un rêveur,enfin bref j’voulais marquer le coup.

En montant au déco et en observant la superbe vue sur Digne(04),un peu trop plongeante à mon goût je commençais à vraiment me demander ce que je foutais là alors qu’elle était toute contente et pas impressionnée du tout.

Au déco c’était d’abord les stagiaires init’ qui partaient avec des ptites frayeurs,notamment le dernier qui a freiné sa voile au moment ou il décollait avec un joli cabré à 15 mètres du sol et une colère noire du prof qui le traitait de tout.Je commençais à blanchir… :koi:

Elle décolla avec le premier bi et fit un super vol qui de termina par une série de Wings over impressionants.
Là pour le coup j’étais trés blanc. :affraid:

Je décollais ensuite avec le second bi et là …
et ben c’était orgasmique même avec la série de wings au dessus de la Bléone qui, du haut m’avait hyper impressioné. :jump:

A l’attero ma copine avait le sourire jusqu’aux oreilles et moi j’étais carrément euphorique,je ne pouvais pas en rester là…

La suite bientôt…

:pouce: trop bon !!! Excellent :ppte:

:vol: ben voila tes piquer ,tes foutu :coucou: :ppte:

L’addiction parapenteste a fait deux nouvelles victimes :diable:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce: :pouce: Excellent