comment emballer dans le vol libre en 2 leçons

1/ prendre l’importation d’une marque tchèque à la mode

2/ sponsoriser un stage filles à Millau et y distribuer des t-shirts ridicules

p.s. même qu’il y en a une connue ici qui n’ose pas se montrer

http://www.sky-dreams.com/images/info_pages/SKYDREAMS-PERFRESULT-MILLAU-0002.jpg

On dirait d’ailleurs que le t-shirt n’est ridicule que quand il n’est pas porté par une fille…
L’info qu’ils ne tiennent pas à trop diffuser c’est qu’il y avait aussi de la lingerie en dentelle offerte avec le t-shirt, du coup pour emballer…déjà rien qu’avec le t-shirt ce n’était pas gagné… :mrgreen:

Ah ben Michel tu as trouvé le truc pour te faire un tas de copines parmi celles en photos.

Mais Ainaute aussi finalement

taratata … il y en a au moins 2 de connues ici !

il y a un travelo brésilien aussi ; je croyais que c’était un stage fille … enfin VRAI filles

oui, mais la 2ème ose se montrer !
Précisons à nos lecteurs qu’il ne s’agit pas des deux en bas à gauche ! :mrgreen:

:+1:
Donc une avec un grand jolie sourire et une autre où ne vois pas beaucoup !

Sympa comme idée (de chez Gradient?) de mettre en avant les femmes (je les trouve mignonnes moi avec ce t-shirt ).Pour un fois que les activités aériennes ne sont pas essentiellement dominées par des anciens militaires :pouce:

Je peux faire un stage fille Gradient avec une Ozone ??? :koi: :canape:

Quelle veine ces gars sur la photo car la compagnie semble agréable !!! :bisous: :bisous: :bisous:

Regardez la tête ébahie des hommes !!! :koi:

:soleil:

après c’est une question de choix mais la couleur du T shirt (puisqu’elle a déjà été évoquée) me semble assez flashie quand même.

En tout cas parmis toutes ces filles je suis certain que pas mal se sont bien amusée (j’vais pas dire qu’elle ont aussi progresser de peur qu’on me taxe de macho :stuck_out_tongue: ) et c’est bien ça le plus important :pouce:

bravo Mesdames :bravo:

La couleur des Tshirt me fait penser aux supers Tshirt de Pierrot Braems … quelque fois il faut des lunettes de soleil tellement c est flashi