comment installer Microsoft office en Basque

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_installer_Microsoft_Office_2000_en_basque

C’est un article que j’aime bien et que je voudrais faire passer au vote pour le best-of, mais pour ca il me faudrait une poignée de votes favorables dans le sondage de bas de page (Vous pouvez noter cet article).

j’avoue, j’ai pas compris… Bref, j’ai du passer à côter du truc drôle :grat: Forcément, si tu installes un logiciel en utilisant une langue que tu connais pas, ben tu comprends rien… C’est drôle ça ? Ptet que c’est de penser que des gens parlent Basque qui est drôle ? Et genre:

Je dois pas avoir la bonne version de l’humour installée, parceque je trouve ça mais pas du tout drôle comme remarque. Je sais que la DE faut se placer à un certain degré d’humour pour comprendre, mais là, j’ai du mal…

Bref, :tomate: pour moi si je semble trop coincé, mais j’avais quand même envie de le dire.

Non ce qui est drole (a mon avis) c’est de faire des interpretations foireuses de textes en langues etrangeres qu’on ne maitrise pas du tout, en se basant par moment sur de vagues ressemblances avec un mot francais. Mais ce n’est que mon avis :roll:

Ok… Ben alors je suis passé bien à côté de la chose. Je me suis ptet un peu trop vite braqué quand j’ai lu qu’il fallait être stupide pour vouloir installer office en basque (connaissant pas mal de gens du PB, dont des profs de basques, je suis ptet pas objectif) (mais j’aurais réagit pareil sir l’article s’appliquait à d’autres langues…genre installer office en arabe ou chinois, ça doit âs être simple…)

M’enfin bon, tu m’excusera, mais mon vote ne va hélas pas aider à faire passer l’article dans le best-of… Désolé, mais c’est l’jeu ma brave lucette :mdr:

Pas de souchis :wink:
Ca fait toujours plus realiste et moins louche quand il y a des votes defavorables. Ca fait le genre le type qui a nominé l’article n’est pas allé demander a ses potes de voter pour sur des forums :roll:

Marc il a peur que ce soit un plaidoyer pro-Microsoft écrit en basque :mrgreen: :mrgreen: