ben tu poste une conversation dans ce forum pour nous dire exactement quoi quand et où …
un lien vers les récits si tu as fait un récit, idem pour les photos
un peu comme a fait cleer ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2862.0
oups désolé piwi je disait qu’il faut rajouter le triangle FAI de 30km au bouquet.
si vous voulez la trace je peux vous la filler.
comment que l’on fais pour la mettre?
merci
fait par contre, niveau titre et placement des messages, je :grat: . Donc j’ai mis un truc qui sera pas trompeur dans le titre, mais sa place est peut être plus dans ‘flood’…
bah euhh… :grat: Je trouve que c’est pas si mal ici. Ca explique comment déclarer ses vols à la coupe du vario, donc rien de tel que de mettre ça dans la coupe du vario…
euh vi… pareil… Pas compris le karma- :grat: :grat:
Et comme j’ai eu récemment un + et un -, je sais pas si c’est une erreur de smiley ou si j’ai pas compris… :grat:
je confirme je viens de répondre là où la question était posée sans m’appercevoir que ça ressortait ici …
si ça se trouve le vautour veux tout simplement jouer pour la saison 2006 … :mrgreen:
auquel cas, je te déclare officiellement vainqueur :bravo: (en tant que seul participant pour la saison 2006 :pouce: )