:vol: tout est dans le titre! :grrr: :grrr: :grrr: j 'suis nul en informatique :dent: :dent:
comment mettre une musique sur une video?
dans ton logiciel de montage tu as une bande sur laquelle tu insert tes images, mais aussi une pour la musique, tu selectionnes ton titre en mp3 ou autres format (selon le logiciel) et zou
:? :? :? ja pas compris!
j 'ai une video que je lis par vlc player quoi faire concretement!
merqui
:oops: :oops: :oops: j’suis vraiment une brele,mais comment on met un lien “you tube” :grat: :grat: :grat: :grrr: :grrr: :grrr:
alors oui là ça va demander quelques efforts…
VLC est un lecteur qui permet de lire une vidéo. Pour mettre une musique sur la vidéo tu dois utiliser un logiciel de montage vidéo (Sony végas, windows movie maker, Studio9 par exemple
)
pour " youtube " soit tu place le lien en faisant un copier coller de l’adresse dans la barre d’adresses soit tu recopie le code (sous " à propose de cette vidéo ") et tu en place une partie (celle en caractères gras dans cet exemple
): entre les balises flash que tu obtiens en cliquant sur
http://www.parapentiste.info/forum/Themes/default/images/bbc/flash.gif
au dessus des smileys
:rando:
:vol: bon je vais etudier le cas! :pouce: :?
Salut,
Déjà, fais la vidéo et windows movie maker semble le plus accessible et facile. Cherche dans ton menu démarrer et tu devrais le trouver. Ensuite il te faut les fichiers vidéos et un fichier mp3 pour la musique. Le logiciel est assez intuitif : tu coupes des morceaux de vidéo, tu les mets en séquence et tu mets la musique en parallèle.
Pour youtube, avant de recopier ce code digne de tout bon informaticien bac +5 de base, déjà ouvre un compte perso et essaie d’“uploader” une vidéo. Aprés, tu pourras filer des liens (plus ou moins compliqués) de ta superbe vidéo ainsi chargée sur le site.
Ouala,
A +,
Bon courage,