comment retirer l' insuportable message vocal anglais a chaque clic ?

En connexion identifiée, a chaque clic, un message vocal " you have got …baby " sort de mon ordi (vade retro satanas, trouvez moi un exorciste ) comment faire pour desactiver le monstre ?
Merci

Le message précis est “You’ve got MAIL baby”
il est accompagné d’une ligne en haut à droite de ton avatar

et tout ça a été rajouté paske le menu message privé qui change (il doit avoir un 1 à coté et passer en gras) était +/- invisible : les gens ne voient pas qu’ils ont reçu un message privé.

donc pour retirer ce truc insupportable … il suffit d’aller dans tes messages privés et de lires les nouveaux messages :mdr:

:mdr: :mdr:

Moi je veux le son ,c’est possible Piwi ? :sos:

c’est tout a fait génial , ce message !!
surtout au boulot, j’adore que les autres l’entendent , ils sont coincés avec leur outlook naze, alors que moa, c’est austin powers ! :mdr: :mdr:
faut surtout pas le retirer

Si vous n’avez pas peur des manip’ compliquées autant que subtiles il existe bien un moyen de se débarrasser de “l’anglophile” :

Attention il faut bien suivre… :prof:

• Repérez sur votre clavier le bouton avec un petit haut-parleur stylisé dessus.
    -Appuyer dessus de manière répétitive…

Ne me remerciez pas. :coucou:

Manip’ encore plus compliquée : utiliser ce même message dans votre logiciel de messagerie et pas que sur le chant du vario : cf pièce jointe

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

karma+

Merci Piwaille
Maintenant que je sais a quoi il sert, il ne me parait plus du tout insuportable
:dent:

Mais ouai !mouaa aussi j’aime bien que les autres entendent ce message, tout le monde parait interrogatif, genre mais qu’est ce qu’il a comme messagerie pour avoir ce message vocal :stuck_out_tongue: