:mdr:
bon y’à quelque erreures comme le virage qui aurait dû être fais d’abord à la sellette mais bon t’es vivante et nous heureux que se soua l’cas bravo Cleer !!!
et jolie récit plein d’humour !!
:ppte:
:mdr:
bon y’à quelque erreures comme le virage qui aurait dû être fais d’abord à la sellette mais bon t’es vivante et nous heureux que se soua l’cas bravo Cleer !!!
et jolie récit plein d’humour !!
:ppte:
:koi: c’est du vrai :?:
nous on avait (chez prevol, il y a >10 ans) déjà un bipéda pour tout reprérer (et l’élève prensd ses repères et le mono vérifie si l’élève péte pas un cable en l’air)
et les explications en cas de panne radio (guidage par des raquettes)
Nan nan c’est pas du vrai c’est une suite du récit de guillaume (1er déollage je crois)
Blue est ce que tu pense qu’un élève qui fait son 1er vol pense se pencher dans la sellette pour tourner ?? J’en doute quand même !!
dans le même genre, quand j’étais à l’école, y’a eu un incident de radio. Le moniteur guidait simplement une fille:
il devait y avoir un gus avec la même voile que l’élève… Bon, ça s’est bien terminé… Mais bon, ça craint 
C’est sur il y en a qui perdent leurs élèves l’air et d’autres qui les voient mêmes sur fond de nuages noirs…
:canape: [quote]Blue est ce que tu pense qu’un élève qui fait son 1er vol pense se pencher dans la sellette pour tourner ?? J’en doute quand même !!
[/quote]
parfaitement d’accord avec toua surtout que le 1er ne se passe pas forcément dans la sellette maisn’empêche que … mais tu as raison !!!
c’est ce qu’il me semblait… mais cest tellement bien raconté que ça pouvait passer pour du vrai
:bravo:
[quote]Nan nan c’est pas du vrai c’est une suite du récit de guillaume (1er déollage je crois)
[/quote]
c’est quand meme vachement bien imite, parce que le terrain il est bien a gauche, la patte d’oie elle existe, Eric au deco et Bobet a l’atterro ca colle. 
ouai… Même moi j’ai eu un gros doute… Je trouvais juste bizarre de ne jamais avoir entendu parler de ça avant… Mais bon, elle me dit surement pas tout ! :roll:
:bravo: :bravo: :bravo: Cleer,
C’est super ça fait un 2ième chapitre :pouce:
:trinq: et :forum:
ouai :bravo: jolie histoire!
c’est quand meme vachement bien imite, parce que le terrain il est bien a gauche, la patte d’oie elle existe, Eric au deco et Bobet a l’atterro ca colle. 
[/quote]
Ouè je me suis dit qu’en prenant un site que je connaissait par coeur ca rendrais bien mieux que d’essayé de le faire mettons de St Hil (ou j’ai volé q’une fois) ne sois pas crédible.
Apparement c’est réussi même manu a cru que c’était vrai :lol:
J’ai pas dit ça… :grat:
Mais j’ai eu un doute quand même ! :mdr: