commentaires : Premier décollage

:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:

Ecxellent pour une fiction. :pouce:
Tu nous prepares le roman pour quand ?

PS : Y-a juste l’utilisation du verbe sauter qui n’est pas aproprié :oops:

C’est vrai :wink: Même si quand tu vois certains décos tu peux te poser la question :lol:

[quote]Rapidement je sens que la voile part en spi. Sans doute un mauvais centrage. Je ne vais pas me démonter, je n’ai pas le droit à l’erreur. C’est le côté droit de l’aile qui monte trop vite alors je lâche le ‘A’ de ma main droite et je freine. Je ne me recentre pas et je force.
[/quote]
et [quote]Je n’ai jamais couru aussi vite, je ne vole toujours pas et les arbres se rapprochent.
[/quote]
enfin [quote]J’ai l’impression que le moniteur veut me parler mais je ne comprends pas ce qu’il me dit. Je crois même qu’il court derrière moi.
[/quote]
Ah ben tu m’étonnes !!!

Il est marrant ton récit d’habitude on s’en rappel parce que c’était franchement cool mais là je ne crois pas que ton mono en pense autant … :mdr:

en revanche [quote]Petite précision je me dope au houblon moi. C’est mieux pour charger la ventral
[/quote]
c’est bien vrai çô !!! :dent:

Belle prestation en tout cas …

:mdr:
Exact j’en ai vu pas mal à Montmin, on aurait dit qu’ils partaient en Best Jump :smiley:

heureusement que c est une fiction , c pas credible une seconde , si ta voile resiste c est qu il y a du vent de face legerement de traver gauche si ca monte a droite… ou t es exentre a gauche pour l impultion et le vent est de face , apres elle part en Spy , ca veut pas dire grand chose en fait on dit elle part en couille ou en sucette, mais si elle part vraiment en spy c est que tu vien de chopper une franche rafale de gauche sufisament forte pour fermer la levre inferieure du bord d ataque , donc a ce niveau ci , ca sert plus a rien de courrir , pourtant apres tu cours quand meme… et vite en plus …donc le vent a cesse, ta voile traine par terre et tu ramasse tous les cailloux sur ton passage …

Mon gars c est le deco le plus lamentable que j ai jamais lu… alors tu va me faire le plaisir de travailler
un peu plus ta fiction au sol, avant de te lancer fictivement dans le vide
je veux deux fictions de gonflage d ici deux jours ici meme avant de refaire une fiction de decolage …

ha ha ha ha ha ha !

A noter Alf que ce type “saute” pour la première fois alors le langage parapentesque il viendra après.
En tout cas ca me rappelle des souvenir à tel point que je vous ferais peut-être une variante de l’atterro (enfin si tu n’y vois pas d’inconvénient guillaume :wink: ?)

Pas de soucis au contraire :wink: :bravo:

Eh cool ce soir c’est foot alors :trinq: :bu: :bu: :bu: :sors: :speedy:

PS: Pour les fictions gonflages je crois que speedy a de la matiere avec son ex paco :mrgreen:

euh peut-être pas ce soir je me disais que si je pouvais me couché tot demain je piquerais pas du nez :dodo: à 17h sur mon écran pendant que le prof explique comment faire un tableau dans labview !! :mrgreen:

Nan nan c’etait pas de la fiction …mais bien une réalité!!
certes plutot :affraid: je te l’accorde
Mais maintenant c’est fini !
A plus de paco!!!
Ca va etre soit une Montagne soit une Nova!!!
Verdict demain aprem!
et dans tous les cas ça gonfle les doigts dans le nez!!
:ppte: :ppte:

tu peux m expliquer la technique de gonflage “les doigts dans le nez” ?
tu met quels doigts dans quelle narine ? les avants dans le nez aussi ou t utilise l autre main ?

je connais plusieur techniques pour decoler et specialement par vent fort

la technique du crabe : classique dos voile petite course a reculon vautrage trainage sur 30m

la technique du kangourou: face voile course en avant saut detwiste 2metres sur place grand ecart retombe sur l orteil gauche

la tres mediatisee technique du “cobra” inventee par pmag en 2002 pour ratisser des lecteurs dans le millieu surfer ou tu tombe sur le cote et tu te deboite une epaule

et ma fameuse technique de la Moule ou tu pose ton cul sur un cailloux et t atend que ca se calme

:mdr: :mdr: