Usage : cross, pompes classiques, et la carto du thermique qui me parait intéressant.
Prix à payer en terme financier : ok pour acheter Flyme,
Prix à payer en terme de complexité : j’utilise déjà XCSoar de façon basique (espaces aériens, carte, enregistrement du vol, ne m’y manque que les thermiques classiques, mais tu as donné le lien vers la carte à charger sur un autre post).
Pour les gros doigts boudinés avec des gants j’avais eu dans une vie antérieure ce problème avec les doigts fins et élancés des esthéticiennes (et surtout de leurs ongles longs en bout de doigt avec parfois même des extensions) quand je m’occupais des caisses enregistreuses dans des parfumeries ! Résistif ou capacitif, tout dépend de l’usage effectivement.
J’ai le souci avec mon smartphone actuel d’ailleurs… Ne marche pas avec des gants…
Donc il va me falloir choisir une mini tablette ou un nouveau smartphone. Je voulais faire du tout en un pour tout alléger, je vais être obligé de prendre quand même une mini tablette pour le parapente avec écran résistif.
Est ce qu’il y a un lien ici vers une liste de matériel adéquat à notre usage ?
Budget pour moi : 80€ pour une mini tablette android adaptée. Qu’est ce qu’on trouve ? Je vais chercher 
ton comparatif !