Salut Ricou,
je profite pour te féliciter pour l’excellente qualité de ton site, le ton et le contenu son riche très agréable. Mais comment as-tu fais pour trouver les résultats avant tout le monde!!?
http://parapente.ffvl.fr/compet/728
Ce qui serait sympa pour la prochaine compet c’est de regrouper les membres du CDV compétiteurs pour se faire un briefing pré et post compet afin de partager nos connaissances du coin. Je l’ai fait un peu avec Man’s mais comme je n’avais fait qu’un vol il y a 2 ans durant une précédente B (un tas avant B3, comme samedi…), c’était assez basique. Ca aurait été sympa de le faire plus nombreux. En plus je connais vos pseudo mais pas les noms réel sur le classement. Si quelqu’un voulait extraire les noms des membres CDV du classement de ce WE comme ça on pourra se retrouver la prox… (c’est sans obligation, juste histoire de se motiver entre nous…)
J’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour bosser sur ces résultas mais si un gentil membre à envie de jouer de l’ordi, ça serait bien de faire 1 copie d’écran par journée dans Google earth vue légerement en biais pour deviner les altitudes, ce pour la manche 1 et 2 avec nos vols CDV, ceux de Stéphane Loisy (A haut niveau) et Denis Vesin (vainqueur au général). En plus un tableau donnant les temps de passage aux différentes balises et la vitesse moyenne par branche et totale, ça ferait un super outil pour discuter des diverses stratégies que nous avons choisi d’appliquer en vol et en tirer certains enseignements. On peut récupérer le circuit et les trace IGC pour les 2 manches sur la page des résultats, un petit coup de moulinette pour les stats, un petit coup de photoshop pour faire maigrir les fichiers JPEG grande taille et voila… 2 bonnes heures de boulot! 
Moi je devrais avoir un peu de temps libre… mais surtout en novembre… :?
Bon pour la liste je commence:
BARBULLE: Pascal BARRE 1623 623pts (26ème), 1000pts (1er)
PTITPLUME: Guillaume NICOLLET 1546 599pts (47ème), 947pts (4ème)
FredBERNARD: Frederic BERNARD 1411 967pts (3ème), 444pts (54ème)
MAN’S: Emmanuel CHABANI 869 427pts (71ème), 442pts (55ème)
FERTIDO: Roman BARTHELEMY 717 616pts (36ème), 101pts (73ème)
Vous me dites si je me goure… :grat:
PS: Pour les photos que nous avons prises avec Claude, qui c’est qui démarre l’album Picasa du CDV, que je puisse les déposer.