yo tout l’monde,
ya des gens qui vont a la compet d’arbas ce we ?
ça va surement passer pour samedi, dimanche ça pue grave par contre :s
yaura qui avec moi ?
yo tout l’monde,
ya des gens qui vont a la compet d’arbas ce we ?
ça va surement passer pour samedi, dimanche ça pue grave par contre :s
yaura qui avec moi ?
surement moi si c’est confirmé, planque ta u3 :mdr:
la j’ai le poste a souder sous la main, je suis en train de souder mes poulies d’accélérateur entre elles, et je met des plaques de titanes sur le bord d’attaque 
héhéhé
ok chef, ca va chier, tu enleves les A du coup et volera en deux lignes… :mrgreen:
moi aussi j’y suis en principe. Faudra quand même faire gaffe à reste à l’abri des crêtes… devrait y avoir du sud!
beaucoup de sud oui!! ca va vraquer… mais ca serrait bien que l’on face une manche!
Ça sent mauvais les gars…
On peut avoir de hauts plafonds en sud mais là ça n’a pas l’air d’être ce qui se dessine. On serait plutôt en sud chaud et stable avec gros couvercle à 900m et plouf plus ou moins ralenti… La situation d’aujourd’hui d’ailleurs. Vol nul.
Espérons que la situation évolue ce soir question prévision !
prions les dieux des cieux
Plus la peine de s’interroger… Ils ont bâché (à juste titre).
A Gourdon qui avait lieu le même week-end, bâchage également.
grr, tout ça pour 60 Km/h de sud :s
ils mettent une rangé de balise vers le nord et c’est parti 
m’enfin, yen aura d’autres 
:mdr: maxi …
bon ben moi mon week-end de ski est aussi parti en ruine et je cherchais des copains à aller titiller … ben ça sera ni goudron ni les plumes … je sais pas ce qu’il va me rester ?
plus aucune excuse pour ne pas aller voter :?: c’est benhoit qui va être content (enfin sauf si je vote pas comme lui
)
Voilà, rien à regretter pour la compèt’ : des cirrus gris épais masquent complètement le soleil et on n’aurait rien pu faire. Et demain toujours la pluie annoncée…
[quote]Voilà, rien à regretter pour la compèt’ : des cirrus gris épais masquent complètement le soleil et on n’aurait rien pu faire.
[/quote]
Ben si, tomber des arbres! Chaque fois que je passe vers le déco d’Arbas j’ai des envies de tronçonneuse…
A part ça chez nous ça pas mal soufflé cette nuit et ce matin, en sud bien sûr!