Compet B access 19 et 20/07

Et regardez sur quoi je sui tombé en regardant le site FFVL
http://parapente.ffvl.fr/compet/903
Il est top ce Gillou il a déja inscrit le club pour une compet B access en juillet prochain.
Y’A PAS UN PRESIDENT QUI GAZE LA :pouce:

Bon allez les LCDV on se bouge maintenant pour aider un petit club qui monte. Faut en parler un max, faire un peu de battage voir y participer pour ceusse qui peuvent. Je vous annonce déja que y va y avoir une fiesta du feu de dieu ça c’est sur. Pour la météo on commence les cierges demain. Toutes les ames charitable qui voudraient nous aider dans cette aventure sont les bienvenues…
Et pour organiser le bazar merci de remplir le sondage qui suit
http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=chvap75cr2p6p57n

Et Manu t’as vu comme on réagit vite aux idées des membres dans ce club…
Pourvu que personne ne nous demande de faire un calendrier style les dieux du stade…

A pluche

Edit Piwaille : rajouté évènnement dans le calendrier du forum

:pouce:
dingue ! en moins de 24h, e-mail du Dom, coup d’fil du Stéph, message du Gillou et hop ! une compet au calendrier ! :speedy:
:jump:

Manu dès que t’es dans le coin, fait signe qu’on parle un peu du bazar autour d’une :trinq: , puisque l’on a sentit avec le steph que t’étais motivé autant que ce soit toi qui pilote le truc. Avec notre aide bien entendu on va pas te laisser dans la mouise
A pluche

pas de soucis ! ça roule !

c’est a voir si ca tombe pas en meme temp qu’une autre compet et que je suis libre je viendrais donner un coup de pousse pour les jeune competeux…

bon ben vu ce post de dom, je sent que les questions vont affluer, donc voici les seules reponses que l’on peu faire:

la décision est ferme et la date aussi
ce sont les seules infos que nous pouvons donner pour l’instant vu que la première réunion d’organisation n’a pas encore eu lieu, pour le reste on sait pas, on vous dira :mrgreen:

c’est clair ça va être la grosse teuf! on va bien s’marrer
voila; donc on recherche des: pilotes de parapente et de voiture, des cuisto, des serveur d’apero, etc…etc…
deux critères seulement: être libre à cette date, aimer s’marrer entre potes (etre soit une fille, soit un garçon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

(ou un playmobil j’allait oublié :mrgreen: )

:pouce: :pouce:

Et Steph on pourrait y casé un concert du groupe de rock des tire clous??

Ben dites donc les garçons, ça c’est de l’efficacité ou j’m’y connais pas :bravo: :bravo: :bravo:
Et dire que Manu, me demandait si Dom était vraiment sérieux quand il disait que c’était pas une conversation d’alcoolique l’autre soir quand l’idée a été lancée… :mrgreen:
Bon ben moi je me suis inscrite sur le Doodle. Vous pourrez compter sur moi (bon pas en tant que pilote évidemment… quoique… :mrgreen: ) pour le coup de main et… et… et faire la teuf :jump: :jump: :jump: :jump:

OUOUOULAAAAAA!!! Fô qu’j’en parle aux autres membre du kékéband!!! fô voir si on joue pas à bercy ce soir là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mode sandrine/on
Patriiiiiiiiickkkkkkk! oups! y’a pas de patrick
mode sandrine/off

:mdr: :mdr: :mdr:

Patrick ??? :grat: j’connais pas de Patrick :mrgreen:

Non mais en fait c’est Ma Sandrine qui causait :grat: (elle vient de s’enregistrer à l’instant)

:mdr:

heu…moi jsuis une fille :grat: ouai, j’ai le permis, j’aime bien boire des coups avec les potes :bu: mais je peux aussi en servir, :pouce: et je fais du rape la pente donc appriori je serais là pour la compète!!! :lol:

yessssss!!! :pouce: :pouce:

Rhooo…z’êtes pas cool de faire ça l’année ou je dis que je fais pas de compète et que je suis loin de Gre…
Va falloir que je trouve un prétexte pour venir ! :wink:

En tout cas, bravo pour la motiv’, c’est impressionnant !! :pouce:

Ben moi aussi j’aimerais bien en être :pouce: Par contre, j’aurais plutôt été dans les participants, mais j’ai pas réussi à m’y inscrire sur le site de la ffvl :wink: je retenterai demain :slight_smile:

hop hop, j’en suis pour les navettes, faire le serveur, le barman, aider à l’organisation et sourtout faiiiiire la teuuuf :mrgreen: :bu: :bravo:

(comment ça j’me suis vendu :stuck_out_tongue: )

Normal, pour le moment elle est au claendrier provisoire. il faut qu’en gentil monsieur responsable des compets dans la région valide pour qu’elle passe au calendrier officiel. Après ça sera :pouce: