Salut Le Bandit,
Je l’ai bien vu cette Magus blanche et bleue, et la Magus 6 de Dom c’est pour quand ? Là tu seras immanquable !
Sur cette compétition, je n’étais pas franchement au top sur le début des manches, d’où un bouclage trèèèèèèèèèèèèès lent. Pour la deuxième manche j’ai bien failli péter un plomb à gratouiller en bas de falaise au niveau des arbres … alors passer le start à l’heure était bien secondaire. Man’s sait exactement de quoi je parle, nous avons été compagnon de galère. Bref, sorti de ce trou à rat, il restait une manche un peu plus évidente. Sortie d’Allevard un peu aléatoire, quelques uns y ont d’ailleurs atterri. Pour le retour, comme je n’avais jamais volé côté Belledonne, je suis allé jusqu’à Prapoutel histoire de voir un peu de paysage.
Puis au but, cerise sur le gâteau un thermique en vallée qui me permet de reposer au sommet.
Bien content de ce week-end: pas pour mes résultats mais surtout pour les paysages parcourus et les gens rencontrés.
Et l’organisation karma+
@ la prochaine (perso c’est St Hil les 14 et 15 mai, avec Man’s derrière son clavier … et aussi sous sa Factor)