Compet de Samoens ce we

Salut a vous,
Y aura des representants du LCDV a la compet de Samoens ce we ?
Je serai la bas pour voler plaisir (pas de compet) mais aussi pour boire des coups avec les copains !!
:trinq:

Si c’est pour boire des coups alors, … présent !

:trinq:

Ca m’etonne meme pas ca!!! :trinq: Va faire te balises toi… nous on boit!!! :koi:

Pourquoi tu crois que j’ai acheté un cockpit ?
Pour y mettre des binch’ tabarnac !

:floodstop: et le camelbak au ricard!!!

Vous allez aux competes pour vous pinter la gueule vous?
J aime bien l idée!!

:grat: c’est pas le but??? :trinq:

Y a 2 sortes de compétiteurs: ceux qui ont des Enzo2 y vont pour gagner, les autres ben faut bien qu’ils se consolent alors ils pintent… :mrgreen:

Je suppose qu’il n’y aura pas trop d’Enzo 2 dans une compète Loisir … à moins que … il l’auraient quand même pas homologuée EnB, quand même !!!

La voilà la solution! faire des compets interdites aux Ozones…
Ah bon ça a déjà été fait en début d’année?
:mrgreen:

Présent !

Mais ce n’est pas vraiment une surprise. :wink:

Quoi comme quoi, toutes les raisons sont bonnes pour lancer une nouvelle polémyque ozone !

Oh ba enfin ! Tu vas la boire cette bière !

Présent également !
En dudek optic du frérot, visiblement l’u6 ça risque de trop se voir qu’elle n’est pas dans les clous. A ce sujet si quelqu’un se sent de me prêter une EN C PTV 100kg je suis preneur, moyennant compensation financière ou alcoolisée :trinq:

Perso c’est plus pour suivre les potes que faire la compet (j’ai pas l’esprit, rien à faire). Va falloir que je prenne sur moi pour suivre des balises, surtout vu la météo de prévue !

Ben non, t’inquiète !!!
C’est pas pire qu’une Enzo 2 et même un professionnel comme Zoller n’y a rien vu …

Hop, nouvelle tentative ! Énorme ^^
EDIT : d’ailleurs oui, si quelqu’un peut prêter une C à Ben ça serait cool !

Compète confirmée !
A samedi/dimanche pour les amateurs de mousse.

Hello,

Je n’arrive pas voir le lien pour la compet. Je crois que c’est normal quand elle a lieu? Savez-vous s’il reste de la place au cas ou? Je n’ai pas non plus d’ailes. Sinon toutes les stations de ski sont fermées? Je suis partante pour un :trinq: j’ai une bonne occas!
Merci

http://parapente.ffvl.fr/compet/2474

Bein alors ca dis quoi?
Vous claquez des balises, vous buvez des canons? Les 2 en même temps?