Une petite question, en particulier pour Barbulle…
Voilà, je voulais m’inscrire à la compet de La Clusaz, mais comme toutes les compets alpes du nord, elle a été prise d’assaut en début d’année. Mais voilà-t’y pas que sur 80 places, je vois que sur le site de la fédé, l’organisateur confirme allégrement 120 personnes :vol: !! Donc j’ai envoyé un mail il y a quelques semaines, mais celui ci est resté sans réponse…
Alors je me suis inscrit, je suis 114ème…D’où ma question…avec 80 places affichées, mais vu que je suis confirmé en étant 114ème (et j’ajoute qu’il n’y a pas assez de désinscrits devant moi pour l’instant), puis-je espérer avoir une place?? Avez vous augmenté le quota? Ou est-ce une erreur de manip de votre part? (auquel cas se serait pas cool parce que je me suis réservé le WE depuis un moment du coup).
Cela dit, cette compet a bien l’air excellente de réputation, je suis pyrénéen, et j’ai hélas du partir récemment pour un plus plat pays, alors je suis bien chaud pour retrouver des montagnes…
Et en tous les cas, merci pour l’organisation!! :pouce:
EDIT Blue : modification du titre

Du coup ils m’ont filé un T. Shirt. Faut dire que c’était la finale donc ça l’aurait foutu mal de pas pouvoir faire le podium ! :roll:
!