Compète du Revard - 15 et 16 juin

Un week-end sympathique à Trévignin où le club “Entre Ciel et Terre” organisait sa compète annuelle.

Très bonnes conditions samedi pour une manche où il était inutile de se précipiter. Pas de manche dimanche à cause du Sud trop fort, et même si en-dessous cela semblait pas trop mal, c’était difficile à deviner et compliqué pour lancer une manche dans ces conditions …

Un petit compte-rendu en photos :
https://picasaweb.google.com/100660749055488693824/15JuinCompeteDuRevard#slideshow/5890450911214169634

Merci encore à tous les bénévoles pour l’organisation et l’excellente ambiance qui régnait au camping Marlice !!!

Merci pour ce récit qui m’a bien fait rire. :pouce:

Merci pour le reportage, les commentaires sont top, et les photos sont chouettes

Ca donnerait envie de s’y mettre, a la compet … :wink:

Il est fabuleux ton reportage !!! Trop drôle!

Fait pas trop la maline, il t’a loupé pour cette fois mais dans le prochain reportage j’espère voir quelques photos compromettantes de la squatteuse de thermique qui danse sur les tables en fin de soirée ! :lol:

Toujours aussi chouettes tes photos, et les commentaires sont hilarants! :pouce:

Merci pour ce bon souvenir de ce week-end bien sympathique !
:trinq: (la prochaine est pour moi !)

Impossible! Je suis trop sage! :twisted:

Merde … on a raté quelque chose, apparemment !!!

:+1: Super sympa, merci pour le partage! A priori, j’ai bien fait de ne pas venir dimanche…

Tu sais ce qu’elle te dit l’équipe des bleus ? Qu’elle a gagné la seule manche de la journée… la montée au déco :canape:

Super ton reportage karma+