:coucou: juste quelques commentaires de souvenir de compétiteur sur tes choix.
Générallement une bonne ambiance et une organisation hors paire !
Rien que le p’tit déj vaut le prix de l’inscription !
Crête à mouette… J’aime bien le site mais j’ai jamais été très fan de la compet. Ceci dit les Z’éléph organisent générallement pas mal le truc !
Connais pas…
Ha !!! Moi j’hésiterai pas ! Ca serait Aiguebellette ! J’aime beaucoup le site. Il a en plus le mérite d’être facilement accessible depuis chez moi. L’organisation se passe plutôt pas mal générallement. Le barbec sur le déco change du panier repas habituel et y’a vraiment de quoi se remplir le ventre. Et ça fait partie des compets sur lesquelle j’ai déjà réussi à faire quelques résultats (par rapport aux autres).
:pouce:
J’aime beaucoup le site. Côté organisation, j’ai quelques mauvais souvenirs de logique pas très logique… Je m’étais même permis de critiquer vivement quelques choix (que j’estimais financier) sur cette compet par le passé. J’avais même fini par boycotter. L’ambiance restait bonne malgré tout. Comme j’aime le site, je préfère plus y voler hors compet.
Je ne l’ai fait qu’une fois. Pour le vol, j’ai juste le souvenir que j’ai décollé (en haut de cote2000, j’ai enroulé un thermique sur peu de tours et après j’ai eu peur des nuages et j’ai fait le reste du vol en milieu de vallée, aux oreilles accélérées à fond en direction de l’atterro de la compet (Lans en Vercors) et qu’en arrivant au-dessus de l’atterro, j’étais encore plus haut qu’en partant de Villard ! Le moins qu’on puisse dire c’est que ça montait fort ce jour là ! La concertation DE <=> comité de pilote était fréquente ! Je crois d’ailleurs que la manche avait été sagement stoppée en l’air (me souviens plus très bien). En revanche côté ambiance et organisation, c’était tip top ! :pouce:
J’ai toujours eu un empêchement de dernière minute pour la compet des saisies ! Donc je connais pas… Paraît que c’est souvent viril et que c’est souvent pas des manches de tapette (en gros prévoir eau et barre énergétique dans la selette, le casse dalle risque de pas suffir !
)
Bonne compet à toi en tout cas ! Et n’oublie pas de t’inscrire très vite quand le calendrier passera officiel car l’an passé j’ai vu des compets complètes en pré-réservation après un seul jour ! (Celle du Poupet c’était à peu près ça et c’était officiellement complet après 3 jours le temps que le courrier arrive).