Tant mieux, et on peut aussi le remercier de n’avoir pas stoppé la manche ! 
Merci à Man’s et à tous les organisateurs pour cette première compète de l’année, c’était cool, malgré des conditions un peu capricieuses (ce qui fait partie du jeu, et du plaisir).
Le voile du samedi, en ce qui me concerne, était tout à fait le bienvenu !!! (sauf en fin de manche …
)
Dommage pour dimanche, mais il fallait être devin pour … deviner l’évolution de la journée !
En ce qui me concerne, (essayer de) suivre les Enzo 2 fut un exercice aussi intéressant que sans espoir !
Après tout le mal que j’ai pu dire des évènements chaotiques qui ont accompagné sa sortie, c’est une aile magnifique à observer en vol !!!
En plus, j’ai appris plein de choses ce week-end :
- gérer une fermeture avec ma nouvelle aile.
- raser le caillou en ignorant les thermiques avec dédain et insouciance.
- rentrer une route sur XCsoar (merci José) (mais être incapable de m’en servir en vol avec mes gants …)
- envoyer ma trace par téléphone sans faire la queue (mais en poirotant deux fois plus pour avoir du réseau …)
Désolé, très peu de photos pour plusieurs raisons : nouveau matériel (aile et sellette), donc pilotage actif (et attentif …) et cockpit encore assez précaire pour attraper l’appareil, conditions anémiques qui nécessitaient un peu plus de concentration et en plus, une lumière voilée qui gâche tout le plaisir.
En gros, le long du caillou en début de saison sous une nouvelle aile … j’ai fait ma petite bite !!!
https://picasaweb.google.com/100660749055488693824/140328SaintHilaire#slideshow/5997342954154395106