Compétition, pôle espoir des Tire-Clous

:coucou:

Après le succès de la compète des Tire-Clous j’aimerais savoir si parmi vous certains seraient intéressé par faire de la compétition l’année prochaine.

Si nous sommes plusieurs je pense qu’on pourrait essayer de se synchroniser pour définir un planning des compétitions auxquelles nous pourrions participer. L’idée c’est de se coordonner pour être sur les mêmes compétitions, faire les déplacement ensemble, découvrir de nouveaux sites, se retrouver le samedi soir pour faire la fête, discuter des stratégies de vols pour essayer de bien faire figurer le cloub :slight_smile: Après selon les envies il y a peut-être moyen de se faire quelques entraînements :twisted: . Je dis ça parce que:

Dès que le planning des compétitions est connu,
En général c’est la cohue,
Et si vous ne voulez pas être le cocu,
Il faut se manier le cul…

Je fais donc un premier sondage pour voire si il y a du monde intéressé.

:trinq:

Salut Guillaume,

On a discuté de ça l’autre jour avec Steph, qui lui même ferait bien qq compet l’année prochaine.
On pense donc créer une équipe compet Tire-clous l’année prochaine et le club aiderait même ( financièrement ) l’équipe.
Donc comme tu l’as dis, les pilotes interressés, manifestez-vous qu’on mette ça en place ! :jump:
Pour moi, pas de compet mais partant pour faire qq entrainements avec vous.

YES!!! Affutez vos bords de fuites ça va :speedy:

:jump: moi aussi je vais faire quelques manche la saison prochaine,j’aimerai surtout faire des manches hors crête a mouette(même si je ferai surement st hil et le revard)

Moi j’ai un problème avec les compèt, c’est que je me met la pression toute seule du coup je ne fais rien de bien !!! :bang:

Moi aussi j’ai un problème avec les compets… Sans développer, je ne crois pas être prêt à recommencer. Mais j’approuve totalement votre idée. :pouce:

la compétition : très peu pour moi (genre = 0)

T’inquiètes on t’aideras à faire baisser la pression :bu:
Et puis faire ses premières compètes entourée de gens que tu connais et qui ne te veulent que du bien (regarde, si tu as un coup chaud, hop dans le rio merdo pour te décontraster :mdr: ) ça vaut le coup d’essayer :ppte:

Manu on en reparle autour d’une mousse … J’ai l’impression que ça te tente un petit peu quand même :mrgreen:

On en reparle avec plaisir mais très honnêtement, je me vois mal reprendre…

Ah ben si tu me promet un rio merdo à chaque compèt c’est sur que je ne viens pas…sentir la merde ca va bien une fois !!! :mdr: :mdr:

:mdr:

Bon allez fana pour quelques manches l’an prochain, surtout avec des potes la compet c’est :pouce: .
Pis poudrer une Gin et des Advances ça se refuse pô :sors:
A pluche

Tu me cherche c’est ca :twisted:

:mdr: