:affraid: :affraid: 
Chaud chaud les catalans!
compil de vracs
Encore une fois il est légitime de se poser la question des priorités. Est il pertinent d’investir tant d’argent dans du matos couteux (Gopro, cocon, varios de compétition) sans avoir complété sa formation ?
La plupart des erreurs sont de grossières fautes de pilotage facilement évitables. Cela me désole de voir des pilotes prendre tant de risques alors que quelques séances de gonflage, un bon cours sur les placements aérologiques et un peu de pilotage avancé auraient pu leur éviter de jouer les vedettes d’un film d’horreur.
et pis c’est souvent le même! :canape:
Le gars en voile bleue je suis pas sur qu’il passe le WE de préfo Qbi :mrgreen: :mrgreen:
Et la petite ballade “leeside” à partir de 2 min ça fait pas rêver… :vrac: :vrac: Est ce que c’était vraiment trop fort, ou un vrai déco dans l’axeavec éventuellement un peu de barreau dans la foulée aurait pu éviter de se faire reculer…
Le retour de B42 pour la voile bleue? :sors: :sors: :sors:
Moi j’apprécie particulièrement l’avant dernier avec sa voile jaune, qui gesticule dans tous les sens lors d’une gentille fermeture.
Le problème est différent, c’est pas une histoire de trop de vent : son frein droit est coincé enfoncé car il fait un nœud autour de la poulie (on le voit très bien à 2.25, la drisse est détendue sous la poulie).