hier soir Norah Jones
connaissais pas tout son répertoire jazzy-blues-country, c’était cool et soft
et puis c’est la fille de de Ravi Shankar
et vous, concerts, festivals ?
hier soir Norah Jones
connaissais pas tout son répertoire jazzy-blues-country, c’était cool et soft
et puis c’est la fille de de Ravi Shankar
et vous, concerts, festivals ?
Paléo, ai vu Arcade Fire (mouaif), Aaron (moyen), et Björk :dent: :dent:
J’ai hésité pour Norah Jones à Vienne… D’ailleurs, j’hésite encore, mais avec ma pate fole, faut qq1 qui m’accompagne 
Il ya 3 semaines , vu Police, c’est du tout bon, Sting et sa bande reste une valeur sure
police passe à Genève aussi, mais le prix des places m’a fait changer d’avis. Un collègue y va, 170CHF la place (bon, il a pris le max, mais quand même). Certe, j’adore Sting et Police, mais même 100CHF dans une place de concert, :evil:
Sinon, y’a la pravda de la RSR qui édite un petit carnet gratuit avec la plupart des festivals de l’été (en France en particulier)… L’est très bien fait :pouce:
Perso ce soir je bosse à Rock’Oz, à Avenches, donc je vais sûrement pouvoir mater le concert des Nine Inch Nails… gratuit :mrgreen:
Pas pu voir les Rolling Stones à Lausanne car pas eu de pass :fume:
à Lausanne ?
c’était pas le concert unique en Suisse pour les clients de la Migros qui ont la carte Cumulus, une histoire comme ça ? (ou bien celui là c’était à Bern, sais plus)
Hmmm c est bien ca les Nine Inch Nails … :jump:
oué, ils ont fait la musique de Quake1 :mrgreen:
C’est exactement ça !!! C’est pas Carr**r ou Lec qui ferait ça, hein :mdr: :mdr: :mdr:
Bon alors Nine Inch Nails c’était top, j’ai malheureusement pas pu voir tout le concert… Un jeu de scène et de lumière au poil, beaucoup de monde!!! Seul regret j’ai pas eu le droit d’aller pogoter :mrgreen: