Salut à tous,
Etant rentré à l’université en 1 bachelier en géographie il y a quelque mois, me voici au portes des premiers examens, or, je ne suis pas très motivé par ce que j’étudie. Le problème est que je pense sans arrêt à voler, voyager, etc. Du coup, je n’arrive pas à me mettre au travail. Et quand j’y arrive, après une heure, mes pensées dérivent et terminent toujours sur le même sujet… Voler. Sachant que tout ceci est décisif pour le reste de ma vie, je me pose quelques questions. :grat:
Je suis donc à la recherche de retours d’expériences concernant des jeunes parapentistes mordus volant régulièrement avant et pendant leurs études supérieures afin de savoir comment ils s’en sont sortis. J’ai bien pensé devenir moniteur ou autre (ayant un rapport avec le parapente ou la montagne) mais en Belgique, pas facile si on veut en vivre… Ceci dit, migrer vers la montagne ne me dérangerait pas du tout et se fera sans aucun doute d’ici quelques années, mais avec un diplôme en poche, ce sera certainement un peu plus simple !
Merci à ceux qui m’aideront !
et :forum:
Thibault