j’y étais ce jour là mais la vidéo n 'est pas de moi comme au dernier atterrissage du concorde à toulouse en 2003, il nous manque ce bel petit oiseau
regardez le passage bas à la fin de la vidéo et ce son si reconnaissable du concorde
j’y étais ce jour là mais la vidéo n 'est pas de moi comme au dernier atterrissage du concorde à toulouse en 2003, il nous manque ce bel petit oiseau
regardez le passage bas à la fin de la vidéo et ce son si reconnaissable du concorde
Une bien belle machine…
J’ai eu la chance de le voir de près sur le tarmac lorsqu’il est venu se poser à Genève au début des années 80. Et de pouvoir contempler ses décollages… depuis la fenêtre de ma chambre! J’avais + ou - 10 ans, et c’était facile: beau, mais bruyant, le Concorde :shock: ! Je savais tout de suite quel avion décollait et cela même avec les oreilles habituées au bruit des avions en habitant à proximité d’un aéroport!
Malgré tout, c’est vrai que c’est un fleuron de l’aviation commerciale qui a disparu au début des années 2000…
Pour le voir tous les jours aux abords des usines d’assemblage airbus , il fait toujours autant effet