Conférence Cross de Plaine Martin Morlet 16 mars LILLE

Bonjour à tous
notre recordman national de distance sera à Lille pour une grande conférence sur le cross de plaine le samedi 16 mars de 14 à 18 h .
Le club Raz’Motte sera donc heureux de vous y accueillir :trinq:
Réservation Doodle ici : https://doodle.com/poll/f9qyvmsbe4pgffim

https://lh3.googleusercontent.com/tOdADI1fcw1AeCFvHofvjKiCAUHxm5-GwYCzMYaU6Dn7ivmAwlgr3jCcrabymj3rlmww4Xz4MOH4PqO4DyG_WEdBkYSG_zuJapZYNcvEBsmzAkN4el4mMinmhw1DUwzMVMJyNpvbfcdmDwknrBbm2RLpTtYvlUP7q7K7CjQwZgsUg3gAD2PCQGc3mSad6GjfK4xGgxd4EE6g-sS9MNDYNFeyQ0I2TEn2z7TgjUe35iPqRZ339o0HxHrtqRYusjfR7TvhQbSMtckRTCkU22Ltbj0Cj0Gc7stNMf7egqphI5Ey6FuEVFrNbCz7gVN7iWpO4mSSbMgHLeIOnwyfzvh-5hcigtXn_jHAfYquTU3upkSRB_tWPZAK73x9jbUZG41st8JpmqfPd_BK2GMldB1YUWTRefeU03EJdIYWRCH5WnqFgM7o4AcMwfwCCpn6m_nboUOYZOOBhIkb7qiLBXjh8FondE-OavKz_YZfRsSyqzk7PZseMrFniMJ9oP63LKWJBycdgX_8t_8WqFFonB3c6KDmw_e9cqdxJNULXKZspF55aTz-9uxZWsttc7t5hOSoc-nq4kRVF73PB0F8r36US4b-lPwOG_HyguwjJi2KUckjCRHwpmF6MrZ5mW-1bu5JGCwUkmHMm8aSP9WJWBH-4zOKwz1y9-s5=w690-h975-no

Si vous avez le courage de nous coller un résumé de la conf ici, je pense que ça pourrait être intéressant pour tout ceux qui ne peuvent pas se déplacer. :pouce:

Faut organiser les soirées sur le cross de plaine en montagne… et inversement.

Bravo en tout cas aux organisateurs de soirées.

Nous l’avons eu il y a quelques semaines à Clermont.

Salle comble, prestation géniale à la fois simple et suffisamment précise…

Un grand Monsieur de vol libre, doublé d’une générosité et d’une simplicité qui fait du bien à notre sport. Cumulé avec une aisance évidente pour la présentation le résultat est vraiment très très bien.

Merci à lui au passage et n’hésitez pas à vous y rendre si vous le pouvez, c’est top !

C’est où exactement à Lille ? merci !

est-ce qu’il y a moyen que ce soit filmé ? que les Zalpins puissent en prendre aussi de la graine ? superbe idée en tout cas !

Bonsoir Mathieu c’est à Villeneuve d’Ascq , au CDOS ( comité départemental Olympique et Sportif ) près de la station de métro" les prés" (ligne 2 ) .

A voir avec notre ami Martin . C’est une idée … On pourrait presque faire un live sur Facebook :prof:

ce serait fantastique !

Bravo à Martin et aux Razmottes pour cette initiative. C’est trop loin pour moi mais j’aurais beaucoup aimé y assister.

Martin poursuit son Tour de France pour livrer quelques uns de ces ‘secrets’.
La Normandie début 2018, le Massif Central il y a quelques semaines maintenant les Haut de France.
J en ai peut être oublié.
MERCI à lui …
Bon il a livré ses secrets pour faire facilement 100 kms en plaine lors de sa visite en Normandie … je ne les ai pas atteint mais j aurai pu.

Ca y est, je me suis inscrit sur le Doodle et je viens en covoiturage avec Maître Martin en personne ! :prof: A moi les 100 200 km :ppte: ROTFL :stuck_out_tongue:

On sera heureux de te recevoir Matthieu ! 2 célébrités pour le prix de une ! :forum:

:mrgreen:
Un très grand pilote et un parapentiste du dimanche. Mais ravi de passer un peu de temps chez les Ch’tis en très bonne compagnie ! :pouce:

+1 pour la rediffusion :slight_smile:

+2, la Normandie c’est à l’autre bout de la terre ;).

Ca tombe bien c’est dans le Nord !
Et j’ai bien peur qu’il n’accepte pas que ce soit diffusé. Il demande une participation… J’ai souvenir du même cas de figure où ça n’avait pas été possible mais je me trompe peut-être d’intervenant.

T’es sur de toi ???
Si c’est une participation aux frais, c’est normal il me semble.

Regarde la réservation Doodle, c’est 10€ pour ceux extérieurs au club. J’imagine que le club prend aussi en charge une bonne partie des frais.
Et effectivement c’est bien normal de demander une participation, même au delà des frais engagés, il y a du temps de pris en déplacement et présence, et du temps de préparation en amont + un partage de connaissance qui peut se valoriser, comme s’il écrivait un bouquin.
Je dis ça mais j’adorerai pouvoir visualiser sa conférence en ligne, et encore plus y assister.

Un accès payant a la conférence en ligne ?