Bonjour
Encore moi et mes question à la con
Donc je viens d acheter une Alpha 5 elle vol nickel mais je préfère le gonflage de l eona et même la maniabilité " apres c est juste l’avis d un moineau " que j avais à l’école et ou j ai fait 25 vols
Bon se matin 26 vol et là pas d école personne pour m aider et j ai demandé à un moniteur d une ecole de Cham de m aider pour mon premier deco il ma envoyer balade genre ta apris ou et bien ta qua demandé à ton moniteur karma- cetais pas la première fois que j avais une discutions avec un mono de chan pendant mon stage Progresion nôtre mono nous a dit préparé vous au deco donc nous on étale nos voile et la une biplaseuse de Cham nous a dit méchamment quand on étale sa voile on décolle :x enfin bref pas cool des que tu leur donne pas de fric faut rien leur demandé sa me fait bloqué mais bon jsuis q un piou piou qui découvre tous les rapaces de se milieu
Je fait pas de généralité je constate c est tous
Pareil pour le stop la galère alors que depuis tous jeunes je les montes a plaine Joux des que j en voi et la grosse galère pour remonté :? Bref encore une constatation pas grave je vais prendre une carte 10 tickets de bus et je remonte plus que mes potes
Résultat tour de sellette suspente celle de droite que j ai pas vu " faut dire j’étais stress un max nouvelle voile nouvelles sellette tout mais repère etais perdu j ai bien failli finir dans un arbre mais j ai géré et j ai freiner je me suis retrouvé en bas de la moquette ouf
Bon sa cest se qui c’est passé mais cest pas ma question
Pour les oreilles sur l l’alpha 5 je tire les b ? ? ? premier suspente ou les deux des b ???
Cars a l école j avais une poignet sur l eona donc cetais facile de les trouvé
Voila pour mes critiques je généralise pas je constate c est tous !!!