Bon, bah moi c’est l’inverse, je m’en vais à la fin de l’année de Gre pour quelque temps, mais j’ai bien l’intention d’y revenir après mon expatriation ibérique ! où alors à Annecy, voire Chambéry… enfin bon, t’as compris, un coin où ca vole ! ), je te donne mon avis :
Voiron, c’est bien paske t’es pas trop loin de Lyon (enfin moi, j’y vais jamais, sauf pour prendre l’avion), pas loin de Gre, t’es pas loin du lac de Paladru (sympa avec les mômes), pas trop loin d’aiguebellette (lac+site) -mais c’est pareil en étant à Chambé-. Coté site tu as Montaud et le Grand Ratz qui sont d’excellents sites de fin d’aprem, donc nickel pour les vols post-taf.
Par contre, tu es un peu loin des sites plus sympas pour crosser (st hil, chamrousse, gresse,etc) ou waggatter l’hiver (Allevard), et il faut traverser la chartreuse pour te rendre sur les sites de la combe de savoie. L’avantage d’être à Gre même, c’est que c’est au centre de tous les sites du coin, et ca te permet de viser le bon site sans avoir à traverser complètement la ville ou la vallée, parce qu’il faut bien le dire, le réseau routier de Gre est vite saturé, et c’est vite gonflant ! Enfin bon, c’est pas forcément gênant aux heures ou on part voler…
Chambé, je connais pas assez la ville, mais c’est clair que c’est bien situé aussi pour l’accès à pas mal de site (Verel, le Sire, combe de savoie, etc).
Voilà, mes deux ?cents ;)!
@Alex : Caen, c’est pas nul du tout pour :vol: ! T’as tous les sites de la Suisse Normande et plein sur la côte à moins d’une heure…t’es quasiment sûr de trouver un site dans la bonne orientation… bon, faut juste qu’il fasse beau, ca c’est moins gagné ! :?