Tu sais Pocouille, moi j’ai fait mes 40 premiers vols en école et sous des ailes tel que l’élément et l’alpha :banane: . Aujourd’hui j’ai la buzz, et je vole seul. :ppte:
Dans mon analyse quand j’étais en école je me sentais en sécurité tout le temps donc j’avais le sentiment que mon aile été pas assez perf pour mes désirs
.
Ainsi, pour mon envole en autonomie sur des nouveaux sites, j’ai décidé d’acheter une aile un peu plus perf….Donc la Buzz qui 1-2 et plus rapide. 
Aujourd’hui, je ne suis pas déçu car elle reste rapide et je fais de “beaux” vols comparés à des ailes en 1 :init: . Seulement, il y a eu des fois ou j’ai fais des erreurs de pilotage, des fermetures… :vrac: …et là je me disais si t’avais une ailes type élément ne serais tu pas plus tranquille? :grat:
Bon de mes erreurs, j’ai progressé…tout ça pour dire cherche pas une ailes trop performante car si tu te fais peur a chaque vols, tu ne prendra pas de plaisir
(et c’est vrai !).
Bref ça répond pas a ta question : J’adore la Buzz reste chez Ozone
! Vive la Buzz!
Moi j’ai comparer les fiches de para2000 : :roll: allongement, vitesse, finesse…j’ai constitué ma brochette de voiles…puis j’ai fais les annonces en respectant ma brochette et surtout mon budget! :?
Voilà mon avis de un ptit un moins débutant de week en week ! :ange: