Content d'être parmi vous

Salut à tous
Je viens de faire la connaissance de PIRK et de 2 ces potes cette semaine dans nos belles basses alpes.
Je pratique le parapente de façon assidue depuis l’année dernière alors que j’ai commencé il y a 7 ou 8 ans.
J’ai la chance d’habité à 2 km du site de St Pancrace ( Oraison 04) et de pouvoir profité des enseignements de l’école " hauts les mains " à Barèmes.
Cette semaine à été riche en progression puisque j’ai fait mes armes sur 2 sites nouveaux pour moi : St Vincent les forts et Courbon (Dignes).
Je suis très content de mon Artax et de ma sellette (Sol Virtue), cela me permet d’atteindre mon objectif qui est de partir en petit cross pour la fin de l’été.
Sinon mon job me permet d’avoir pas mal de temps libre (28h/semaine en 3/8), contre carré par une grande famille recomposée de 5 enfants.
Ma douce a démarré son apprentissage en pente école cette semaine et j’espère qu’elle ira assez loin pour pouvoir faire du parapente un lien fort.
Bon dimanche à tous, je vais aller nettoyer ma voile au stade car elle a été franchement bien dégueulassée cette semaine.

:coucou:
Bienvenue !
Apres ta femme, il ne te reste plus qu’à mettre tes enfants au parapente ! :wink:

Bienvenu chez les Barjots du lcdv :trinq:

A l’occas fait un gros poutou pour moi à Steph, David et Tom de l’école Haut les mains :dent: :dent:

Content de te voir par ici. Si tu passes un jour dans nos verts alpages nordiques fait moi signe :vol:

bienvenu et quelle belle région que habites avec un gros potentiel de vol en parapente … pour une très grande famille comme la tienne …

Tu n’as plus qu’a gagner au loto pour tous leur acheter des voiles :vol: :vol:

c’est top, quand toute la famille vol … et ça supprime plein de soucis …

bon vol

Ils ont tous fait leur baptême l’année dernière :ppte:

Je n’y manquerai pas :pouce: