Contest Speed riding, big air, parapente acro VALMEINIER 1800 le 19/02/2010

Bonjour tout le monde,

19 février 2010 contest Big air ski + speed riding, parapente acro + dancefloor en plein air et bar de neige !!! Dj “Mister Suav”, Dj Axel Noizz" et Dj “Meatyk”.

RDV 16h00 à 22 h00 front de neige Valmeinier 1800 !!! :ppte: :ppte: :trinq: :trinq: :trinq:

Au programme :

• démos de parapente acrobatique
  • speed riding
  • big air
  • gros dancefloor en plein air de 16H00 à 22H00

Coté musique ça sera House, techno, drun&bass et minimal dancing par Dj Meatik, Axel Noïzz et Mister Suav !

Le RDV est sur le Front de neige de Valmeinier 1800 jusqu’à 22H00 puis au Brasilia café (discothèque de valmeinier 1800).

Cette journée est organisée par le Team Ride Air : http://www.ride-air.com/

Mais qui est le Team Ride Air ??? ben allez voir ça : http://www.ride-air.com/team-rideair/rideair-2010-lequipe-au-complet-712

A+

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf sa décoiffe. :pouce:

vi :mrgreen:
alors tu viens ??!!! c’est pas si loin que ça de chez toi :stuck_out_tongue:

fait froid!!!!!! :canape:

voir autre topic !!!

les parapentistes sont des vieux … pffff de la tchno … de la housseeeee … le soir … au froid …

ce n’est que pour les jeunes !!! ( petites et blondes )

des vieux!!!!! non mais!!!!!! :pouce:
           dans le sud on est pas habituer a toute cette neige et se froid,pour sa que on arrive pas a bouger,mais quand les beaux jour arrive alors la!!!!!!! :speedy:

:stuck_out_tongue: vous êtes vraiment des vieux machins tout rabougris !!! :tomate: :tomate:
Le froid ça conserve et ça raffermi les chaires :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
pi d’abord quand on bouge ses fesses on n’a pas froid… et tout ça c’est sans parler de la journée de ski ou de speed que vous pourrez faire avant :roll:

Hop hop hop on se bouge :jump: :jump: :speedy:

oui ,bon ,mais il fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :canape:
                       on a promis de venir donc on viendra,aux fait, la grosse cuillère en bois elle est ou hein!!!!! :bisous:

chez ma Maman :wink: en prévision d’une bonne grosse paella qu’elle fera peut-être cette été et que tu viendras manger avec nous :faim: :wink:

:bisous:

:koi: impressionnante la vidéo !

voui… y a du beau monde dans le Team Ride Air :wink:

:coucou:
salut Sandreine,

moi ça me tente bien, je vais voir si je peux me rendre dispo, ça a l’aire d’être vraiment sympa.
ça va sinon?

:bravo: :bravo: :bravo: pti Niko !!!
Ben voui que ça à l’air bien sympa !! En plus la station est très très accueillante et l’ambiance vraiment chaleureuse :wink:
Je ne pourrai malheureusement pas y être avant 18h30 - 19h (au mieux… boulot boulot :bang: ) mais c’est j’y vais c’est certain :dent: :dent: :dent:

Sinon ça va pas mal :mrgreen:

On se voit la-bas alors Niko ? on s’appelle pour se retrouver (mon tel est dans mon profil) :wink:
a tout bientôt :bisous: