[quote]ben moi, j’ai pratiqué en école… Avec le recul, je me rend compte que c’était pas 100% safe, parceque si jamais tu tombes dans ze cas où il se passe une couille, l’élève il va pas savoir quoi faire. Mais pendant ma formation, je me souviens très bien qu’on m’avait proposé de fermer un peu, pour voir que ça rouvrait bien.
[/quote]
On me l’à proposé aussi !!! J’ai accepté biensure !!! J’ai même bien insisté (paske pas vraiment certain quand à mes compétences) pour faire cet exo !!! Je l’ai fais !!!
Me suis tapé deux fermetures asymétriques le we dernier !! j’ai pas eu le temps de contrer puisque le deux en même temps m’ont donné l’impression de me faire chahuter mais sinon j’aurai d’abord pensé, contre pour le cap et éventuellement de la commande tout gentillement !!!

. Mais voilà: ce qui est provoqué est fort différent de la méchante attaque, parfois oblique, par surprise!
Sans compter le bruit que ça fait… Quand tu sais pas, le jour où ça t’arrives, tu prends un peu :affraid: 
qu’on soit bien clair, je sais comment faire, mais voyant sur ce forum des réponses différentes, je remet en question ce que je crois savoir et veux juste tirer ca au clair, comme dis plus haut.