Voici mon nouveau video de dimanche dernier
Corinne fait Planfait a Perroix en 115 secondes
Petite question d’un qui n’a qu’une toute petite expérience des minivoiles.
Ne vaudrait-il pas mieux tenir les poignées en dragonnes? Encore plus qu’avec un parapente?
Pour mieux sentir la voile et aussi, surtout pour pouvoir freiner sur plus d’amplitude à l’attero? On gagne bien 15cm de course.
Chai pas moi. J’ai fait le minimum d’instruction et je ne l’ai jamais essaye. Je te reponds vendredi car je vais en faire demain.
Sympa ! 
Tu as l’air trimmée non ?
-> atterrissage de plus dur du coup :grat:
Errr… eh ben… je n’ai pas d’idee. Ca vole quoi :oops: :oops:
Je dois admettre que je n’ai pas fait beaucoup de runs avec: une quarantaine en skis et deux a pieds.
Je ne suis pas ce qu’on pourrait dire une experte et, en +, je suis BLONDE !!! 
:mdr: :mdr: :mdr:
Salut et fraternité,
Et bravo mademoiselle. Ton genou a l’air d’aller bien.
[quote=“Corinne,post:5,topic:32264”]
Même quand on la connaît bien, même quand on est imprégné de son humour, Corinne réussit toujours à engendrer la bonne humeur et à faire rigoler tout le monde, mais ne vous y trompez pas : elle n’est pas aussi “blonde” qu’elle le dit et on aurait tort de la prendre au premier degré.
On relèvera qu’elle a survolé la maison du plombier en prise de terrain, ce qui est interdit. Un truc de blonde ? Ou alors une facétie de tonton Alzheimer ?
A mon avis, elle tient ses commandes en poignées de chiottes bras écartés pour avoir un petit supplément de portance et de vivacité en ajoutant la surface des mains à celle de la voile, telles les “moustaches” du Rafale et de l’Eutofighter. Cela ne m’étonnerait pas de cette passionnée d’aviation.
Vous n’êtes pas obligés de me prendre au premier degré. :canape:
Ugh !