Corinne tombe dans le lac sous son reserve
je me demande si on pourrait pas kiter avec un secours et un long board du coup…
Sans doute, a condition qu’on soit content de partir avec le vent dans le dos, sans pouvoir changer de direction. Et puis, une fois mouille, je doute que ce soit possible de le manipuler.
je pensais (sans le dire bien sur) au lac gelé en bas de chez mes parents ^^
a pour ceux qui font de l’acro au dessus du lac sans bateau avec un moniteur dedant, on voit un bateau de touriste qui passe sans donné d’aide sur la vidéo.
au Portugal y en a qui ce sont noyer, dont une personne que je connaissais, et les plaisancier n’ont rien pu faire
.
en tout cas joli j’ai jamais osé tiré le secours en stage. peur de l’eau.
Juste en passant, y’a rien qui vous gène sur les images du secours ouvert??? J’ai l’impression que le suspentage du secours est bien long, il est quasiment à hauteur de la voile, voir à 54 sec. Quand on zieute en détail, on voit que le début des suspentes est très haut au-dessus de Corinne, à tel point que si elle avait besoin d’affaler, je doute qu’elle puisse les attraper, voir à 46 sec.
Qu’en dises les pros???
Tanga, un bateau s’est arrete (c’etait peut-etre le meme mais je ne me rappelle pas) pour demander si j’avais besoin d’aide et j’ai dit que non puisqu’il y avait un bateu de sauvetage. Mon seul soucis etait de sortir mes jambes de la spaghetti de suspentes mais j’avais plein de temps car ma scellette flottait sans probleme. J’aurais pu meme les detacher.
karma+
Pareil
comme toi je refais un stage la semaine prochaine, pas envie de tirer mon secours
peut etre chez espace 3D il a une tyrolienne :mrgreen: