Cormet de Roseland - Col du joly - ou pente ecole / soaring sympat en 73

Bonjour,

Je cherche des infos sur le Cormet de Roseland ou le col du Joly pour faire du soaring, pente école, minivoile, planeur RC…
En faisant un recherche sur ce site j’ai trouvé un N° de tel pour le Cormet, j’ai appelé mais la personne n’est plus en relation avec ce site (peu être supprimer ces coordonnées sur le site?)
Apparemment j’ai reçu un mail cet été sur une interdiction au col du joly, mais sans date de fin ni explication…

Bref je suis un peu paumé et je ne voudrai pas foutre la merde sur un site surtout qu’on serai peut être 3-4 ce qui fait déjà pas mal…

Donc si vous avez des infos ou si vous avez une bonne adresse pour soaring et jeu dans le vent a moins de 1h30 de Chambéry et si possible moins de 30min de marche d’approche, je suis preneur.

Merci d’avance

Nono

Cormet de Roseland, je sais pas si c’est toujours fermé mais il me semble que oui.
Pour ton programme magic Semnoz!!!

:+1:

Pile poile dans tes recherches!
Juste attention a ta voiture (y’a eu quelques vitres brisées cet été…)

Ça doit être tout bon pour le Col du Joly maintenant. C’était parce que les alpagistes avaient leur bêtes et leur trayeuse sur le déco et autour …

Pour des infos fraîches sur le Col du Joly, n’hésites pas à appeler Bertrand : +33 607 795 695
http://cime-et-ciel.com/

Et chez nous, pas de vitres cassées :pouce:

Ok merci pour les infos.

Le Semnoz je connais mais je préfère en Est Sud-Est, on verra ce que donne la météo de ce WE pour le moment c’est pas top top

A+

Norbert