:coucou:
Petit montage de notre session au cormet Dimanche dernier.
J’ai voulu faire un montage un peu plus travaillé que d’habitude, même si je suis pas vraiment satisfait du résultat.
Petit montage de notre session au cormet Dimanche dernier.
J’ai voulu faire un montage un peu plus travaillé que d’habitude, même si je suis pas vraiment satisfait du résultat.
Tient, je le connais cet endroit :mrgreen:
Roh, Jive il s’est pris une boite, mais il a même pas fait de roulade… Si tu veux, avec Thibaud, on te montre comment on faisait :clown:
Sympa ta vidéo!
Si je peux te donner mon avis (mais j’y connais rien en montage), j’ai bien aimé le choix de la musique, les transitions avec l’effet “éclair”, la présentation du terrain de jeu au début, la boîte à la fin, et surtout l’intro Google Earth que j’ai trouvée excellente! :pouce:
Le seul point avec lequel j’ai un peu moins accroché, c’est que les effets vidéos étaient peut-être un peu chargés par moment (p. ex. la superposition des écrans où on voit 2 fois la même image).
En tout cas ça donne bien envie d’aller se faire plaisir au Cormet! karma+
:bravo: super video, en plus on me voit beaucoup… 8)
karma+
Elle est belle ma Ra quand même !!!
[quote]En tout cas ça donne bien envie d’aller se faire plaisir au Cormet!
[/quote]
:prof: c est un site privé m sieur, reservé au locaux… :lol:
:forum:
ah ben moi j’suis :shock: !! l’est top bien la vidéo !!
:bravo:
karma+
:mdr:
Trop tard, je suis déjà passé par là, et je risque fort de remettre ça :mrgreen:
ptain quelle est belle ste RA !!!
Bien d’accord, c’est bien ces séquences qui me plaisent pas trop.
Comme j’avais la chance d’avoir de l’action avec plusieurs angle de vue, j’essaie de les mettres en parallèle (et aussi ça m’amuse de faire joujou avec mon logiciel de montage :mrgreen: ), mais le résultat fait plus “amateur” qu’autre chose. Je trouve que le plus efficace reste encore de passer d’une séquences à l’autre rapidement. (comme quand je vire à droite au dessus de Bernard).
Non ,c’était bien, ton idée. Le seul problème, c’est que les deux prises de vue étaient pratiquement dans le même axe.
Au début, je m’étais même pas rendu compte que ça venait de deux prises de vue différente !).
A refaire, mais il faudra placer tes caméramans avec plus d’autorité !!! (on croirait qu’ils sont venus là que pour faire du parapente … Allez, au boulot :
“ça tourne !!!”
Et pis Damien, qu’est-ce que tu fous, t’es encore pas passé au maquillage !!! avec ton aile rouge, là, c’est pas possible, ça !!!
oui enfin faudra pas lui remaquiller le nez ça lui va tellement bien :clown: … :mrgreen:
Ah bah tout pareil, j’avions pas vu! :oops:
pourquoi j’arrive pas à lire ce type de vidéos??? :fume: ça commence à bien faire, y’à quelqu’un qui peut m’aider (je suis sur mac) 
Je peux juste te dire que c’est du Xvid + mp3…
Une recherche mega rapide me donne ça :
http://www.xvidmovies.com/codec/
Je peux pas t’aider plus, j’ai pas de mac…
Tu utilises vlc ? si c’est pas le cas, je pense que ça serait une bonne idée 
En fait, quand je clik sur le lien, mon navigateur ouvre un nouvel onglet où apparait un logo quicktime. Le message “Transfert des données depuis…” est en bas de la page et puis plus rien
J’ai beau attendre pas mal de temps (en dépit d’une bonne connexion rapide), rien n’y change je reste sur cette pauvre page!
la video fait quand meme 100m alors si tu as le meme genre de connexion que moi, il vaut mieux faire enregistré sous et attendre en fesant autre chose !
k, j’essaie de faire comme vous dites, merci pour les conseils!
Ca commence à me foutre les boules de te donner des karma+ :mdr: ROTFL
Et pis je vais arrêter de filmer le “Fernandel”
il commence à s’y croire… :mdr: ROTFL
En tout cas, beau travail de montage. :pouce:
[quote]Et pis je vais arrêter de filmer le “Fernandel” il commence à s’y croire…
En tout cas, beau travail de montage.
[/quote]
Bon, je te donne un karma+ pour tes beaux films…(pff, rien n est gratuit de nos jours !!! :x )
:bisous:
Si on resume la cession du WE dernier :speedy:
Pour éric et moi (david) qui nous etions invites de derniere minute avec la bande des joyeux drilles aux gros mollets du ‘chant’… 
week-end de reve :vol: , bouffe grandiose et maintenant videos d’enfer :ppte:
Bref des bons crozets et du bon karma karma+