:coucou: lcdv
pour ceux qui -comme moi- sont fâchés avec leur clavier et qui n’arrivent pas à imprimer les détails du français… mais qui aiment bien aussi que ça soit bien écrit… j’ai trouvé le correcteur ultime :
:coucou: lcdv
pour ceux qui -comme moi- sont fâchés avec leur clavier et qui n’arrivent pas à imprimer les détails du français… mais qui aiment bien aussi que ça soit bien écrit… j’ai trouvé le correcteur ultime :
Trop cool, je vais l’envoyer à un collègue de bureau, il en aura bien besoin 
Merci
re- :pouce:
pas mal mais il faut maitriser le copier/coller :mdr: ROTFL
:pouce:
Tout pareil que toi Piwi. Pas doué mais j’aime pas faire trop de fautes…
Dans mes favoris ! Ceci dit, je vous promets pas que je me casse la tête à chaque message du forum ! 
Super :pouce: j’en avais grave besoin
ah, ben moi qui croyait que t’avais trouvé un plugin SMF pour avoir le correcteur d’orthographe intégré
M’enfin, c’est quand même bien utile!
Sinon, y’a toujours la méthode rustre du google fight pour avoir une idée…
Y a la correction intégrée dans SMF :pouce:
mais j’peux pas l’activer sur un hébergement mutualisé :evil:
:mdr: regarder l’orthographe à base de glougloufight … j’y aurais jamais pensé ROTFL
ah ben moua j’ai déjà fait ça mais pas très souvent je suis super doué en orthographe moua :canape:
:tomate: :tomate: :tomate:
:boude: moua j’répond pas j’me sent pas concerné !!! :fume:
Hihi toi ossi?!? Tope là on est 2 alors :mdr: :mdr:
:sors:
Tu devrais !
:mdr:
je pensais que c’étais volontaire sinon oui faudrait écouter " tonton Piwaille " :mdr:
Et toi, c’est volontaire ?
:mdr:
:mdr: ben non c’est que je me relis très rarement (pourcoua faire ??? je vais pas me relire, je connais déjà l’histoire c’est pas marrant !! :mdr: )