Bonjour,
Je crois qu’on peut décoller de Petite Moucherolle, il y a même un télésiège, mais où peut-on atterrir (en plouffant) à Corrençon?
Bonjour,
Je crois qu’on peut décoller de Petite Moucherolle, il y a même un télésiège, mais où peut-on atterrir (en plouffant) à Corrençon?
je crois que l’on peut atterrir sur le stade de foot de corrençon ainsi que dans le marecage à l’ouest de ce dernier (entre l’hotel desinfecté et le stade)
(enfin c’est là que je me suis posé la derniere fois)
:koi:
Il doit etre tout propre s’il est desinfecté cet hotel ROTFL
ROTFL
ROTFL
:sors: :speedy:
PS: vu les photos recentes sur le forum du site de correncon, j’attends aussi avec impatience plus d’info sur ce site…(et ce n’est pas seulement pour me rattraper de ma sale blague…c’est vrai :prof: )
je ne voudrais pas dire de connerie mais si le deco se fait au sud sud-est et que ça ne monte pas il ne faut pas trainer pour retourner sur les versant ouest en passant par le col “?” (celui où passe le pas de la balme). A part, bien sur, si tu veux aller à Chateau Bernard.
le deco sud se situe sous la biroute qui se trouve à quelques metres du haut du telesiege. Il y a pas mal de place pour decoler. Le deco en partie haute semble etre un petit peu dans les rouleaux. En l’air il semble que ça brasse un peu au heures les plus chaudes de la journée…
pour les autres orientations je ne connais pas…
il me semble que le semblant du peut etre… oui je sais tu ne vas pas aller loin avec ça :?
yoann a bien résumé ce qu’on sait sur ce site puisqu’on a volé ensemble ce fameux diamnche.
la personne qui connais bien ce site poyurra repondre a nos questions sur place , notament sur les differentes orientations possible en justant le lieu du decollage.
nous avons volé une seule fois , par vent de sud vers 14h , plein sud .
c’eati des conditions ideal pour ce deco , et tout comme vous j’ai hate de decouvrir les autres orientations , nord et ouest qui sont souvent recherchées sur le vercors.
alors a trés bientot et dés que j’ai des infos c’est a dire dans moins d’une semaine :ppte: , je vous en dirai plus.