CORSE: c'est pas pour enerver :-)

ben voila, chui en corse avec ma p’tite famille, grand beau, chaud, la piscine est un peu fraiche mais comme y fait trop chaud, c’est pas mal… :mrgreen: non non je rigole pas :coucou:

j’ai pu glisser dans mes bagages ma 'tite voile montagne :pouce: donc si ya des pipeules qui savent ou ça vol dans l’ile, ça m’aiderait un peu.

voila voila, je vous ramène un rayon de soleil :coucou:

si tu nous dis un peu plus précisément où t’es dans l’île (veinard, surtout pour le beau temps !), on pourra ptet un peu chercher…

y’a eu cette discussion sur ff-vl y’a pas longtemps… J’ai pas suivi, mais sans doute des infos intéressantes dans les archives (cette semaine ou la semaine dernière je crois)

au dessu de calvi!

porto vecchio

Heu… vu que porto vecchio je sais pas ou c’est… voila ce que j’ai trouvé sur les sites de vol en corse :
http://www.parapente-planete.com/ rubrique “sites de vol” puis “Corse”

merci! c’est impec! :pouce: les sites sont pas à côté mais on va essayé de concilier ça avec une ballade familiale

J’y vais cet été avec ma petite famille, tu me feras un topo, stp !

j’ai cru comprendre que ça vol bien du coté de St Florent,
tu me diras pour Porto Veccio !

ayant habiter la corse pendant un an je peu que vous conseiller de voler la bas, par contre les déco sont souvent hard à trouver et à surtout à acceder. je vous conseill d appeler le club école lucif’air d ajaccio qui sont vraiment adorable. Ca évite aussi quelque souci pour accéder au déco qui passe parfois par des pistes privées. sinon les classiques: le cinto, la balagne(calvi, ile rousse), le sud porto vecchio etc etc…

sa vole ou a porto vecchio plus précisément?