pardon, mais je ne vois pas le rapport entre ces sujets et celui qui nous préoccupe ici.
le second commence d’ailleurs à devenir un poil envahissant à mon gout.
A l’époque j’avais envoyé un formulaire google à Piwaille qu’il pouvait troquer contre son ancien avec des graphiques (URL) qui se mettaient à jour automatiquement. Je ne sais pas ce qui en avait été fait
Celui que nous propose la réponse automatique dans la section annonce : "Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.
D’autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d’établir une cote argus des ailes’
C’est vrai qu’en cliquant dessus on peut remplir le formulaire mais on se sait pas où sont les réultats…
Est-ce que ce formulaire n’irait pas alimenter l’outil mis à disposition pour évaluer la valeur d’une voile d’occase sur le site de Paratroc par hasard?
Non … Piwaille avait posté le résultat sous forme de graphique il y a un bon bout de temps … mais il y avait trop peu de données pour en tirer grand chose !
Et est-ce que les gens continuent à remplir un tant soit peu le questionnaire?
Je l’ai fait il y a quelques jours pour la dernière aile que j’ai vendue…