coucou de nano

Bonjour a tous je m appelle nano je vole sur cluses et les alentours qui m aime ou qui m aimera me suivra j espère !!!

surtout des Corinne Sandrine Caroline Stéphanie etc etc … :sors:

bien évidement j accepte volontiers de voler avec des George Paul ou René :ppte:

je vole depuis mes quinze ans j ai commencé par le delta pour passer au para et je possède une Gin Rebel

salutations dans l attente de vous rencontrer sur un site

:bravo:
Salut nano !
Bienvenue parmis nous et à bientôt en l’air … même si je suis plus un Georges qu’une Corinne :ppte:
Rebel, va ! :mrgreen:

:coucou:

:coucou: Nano,

alors moi, c’est Roberte, 1m64 et 105F pour 97 Kgs (103 si je suis pas épilé, mais je m’épile au moins une fois tous les 4 mois).
je vole en BI, mais sans personne car je fais trop de trainée (excepté une fois tous les 4 mois).
tu peux me rencontrer sur bitnic.fr, je suis dispo en ce moment (depuis longtemps)…je t’attends avec impatience !! (mon pseudo sur bitnic.fr est: poilette).
plein de bises mon lapin chéri !!

ah oui, j’allais oublier le plus important…bienvenu sur le lcdv

:dent: :dent: heureusement que je lui ai dicte son texte en lui disant que c t un site de rencontre (bitnic …),
bon vous avez vu il est pas sectaire georges ou madeleine ca lui ira
le pauvre voulait faire une presentation classique ," je suis parapentiste ancien deltiste , vieux baroudeur…", mais apres un peu d’explication (j’ai vachement insiste sur le cote forum et echange) et vu son age je sais pas si il n’a cru que c t le nouveau “rencontre.com” du coin
bon akira il a craqué sur toi :mdr:

bisous mon nano :bisous:
:sors: :speedy:

il a quoi mon age ??? :grat:

17 ans c bien mais ca court partout c bete la ROTFL