coucou de Normandie

Bonsoir a tous

je m appel Sylvain et je suis actuellement en stage Init pour la 2eme fois car le premier stage avait été fait en 2000 et je n avait jamais volé depuis !!

j ai donc décidé de refaire un stage maintenant que les enfants sont grands et que le temps libre se présente a moi.

Mais la semaine est compliquée car la météo n’est vraiment pas terrible !! enfin ce n’est pas grave je ne suis plus a 6 mois prés et je vais avoir le loisir de parcourir votre super forum pour trouver toutes les réponses a mes interrogations.

A bientôt :ppte:

Bonsoir et bon retour chez les “chiffonniers” :slight_smile:

Bienvenue

Ton stage était il chez plaine altitude ? En tout cas désolé du mauvais temps. J’espère que tu as pu profiter du stage quand même.

Hello

oui mon stage se passe a Clécy chez Plaine Altitude

avec le temps fort et pluvieux c est reprise a 14h cet apm pour faire du gonflage avec des mini voiles !

on espère que le temps va nous permettre de voler demain :vrac:

Moi j’y suis la semaine prochaine.

J espère pour vous.

:vol: 1er vol a 8h10
:vol: 2eme vol a 9h02
:vol: 3eme vol a 9h48
:vol: 4eme vol a 10h50

vivement demain :ppte:

Merci et bon stage a vous

bonjour a Samy et Philippe les 2 monos bien cool

Punaise ça déménage les rotations chez Plaine Altitude!
C’est chouette de pouvoir enchainer comme ça!

Nickel pour toi. Vous avez encore stage demain ?

:vol: et un dernier vol ce matin a 10h30 entre la brume épaisse au dessus de l aterro et la pluis a 11h :averse:

maintenant il va falloir faire du gonflage pour entretenir et progresser en attendant le stage perf l année prochaine :ppte:

:pouce: Un grand merci au club Icare qui nous a permis de faire 2 vols samedi 28/10/2017 au matin,c’était super vivement la prochaine fois :jump: :jump:

Salut, tu es dans quel coin de la normandie?

http://www.parapentiste.info/forum/presentation-des-membres/et-que-vive-la-normandie-t49747.0.html