l me semblait m’être inscris ici il y a quelque temps mais je ne retrouve plus mon pseudo et mdp;bref sans importance.
Je vole depuis 1988 jusqu’à ce jour avec une grosse interruption de presque 8 ans entre 2003 et 2011 suite à un accident assez grave à la finale du vol et ski à Courchevel.
J’ai volé en compétition pendant quelques années avec un niveau moyen à assez bon en “B” et une seule participation en PWC lorsque j’avais réussi le cut à l’époque.Donc un très modeste pilote en fait.
J’ai retrouvé le plaisir d’être en l’air et je n’aspire plus à me faire taper dans des conditions extrêmes car j’ai déjà donné et je vais essayer de conserver mon intégrité physique pour mes vieux jours 8)
Je dois connaître pas mal de monde ici…à première vue NIKITA à cause du pseudo qui m’a fait tilt de suite;mais sûrement pas mal d’anciens voleux si ils sont inscrits.
Des gars comme:les frères Freulet,Stéphane Maulini,Dom Pellet,François Bon, David Dagault,David Casartelli,Didier Exiga,Denis Cortella,Olivier Tops,et j’en passe…la liste est longue.
Je vole beaucoup moins qu’avant et surement plus mal mais ce n’est pas grave car l’essentiel est que je prenne toujours autant de plaisir à voler avec les copains;c’est d’ailleurs ma seule motivation.
Longue vie à ce sympathique forum et le printemps est là, donc les beaux vols alpins vont recommencer.
Merci à vous de m’avoir lu.
Coucou d'un Mieusserand.
bonjour et bienvenue sur :forum:
:grat: quand la neige va commencer à fondre raisonnablement, ça risque de se mettre à taper justement :vrac:
(mais moi j’aime les gros thermiques … même s’il y a des grumeaux dedans :mdr: )
bons vols :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
Bienvenue voisin ! 
J allais dire la meme chose!!
Salut voisin!
Bon ben pareil alors! salut voisin!