En 1080p, c’est nickel !
http://www.youtube.com/watch?v=bcWpe4z0wQY&feature=youtu.be&hd=1
Couleurs de saison
C’est beau Pierre… c’etait a Arbas ? :grat: Quand as tu pris ces belles images ?
Bientot, on va passer vers le blanc !
Norbert
Oui, Arbas le 23 octobre !
Ah ! mais c’est le jour où t’as reussi a sortir (et pas les autres
) en bataillant du mount ??
Norbert
Oui, belle récompense après une bonne bataille pour sortir
Oui belles couleurs et beau pays. 
On était nombreux a te regarder depuis le déco, c était très chouette a voir d ailleurs ! 
Bien Plus intéressant que le plouf qui a suivi pour ma part ! 
A+ Nobert
belle video, merci a toi 
le passage des saisons et son impact sur la nature est un des trucs qui me manquent le plus depuis que je vis sous les tropiques…ici, c’est vert, chaud et humide (oui oui, chaud et humide, je vous vois esquisser un petit sourire
…pour le vert, je vous laisse a votre imagination, moi ca ne m’inspire rien)
Le passage du froid, la chute des feuilles, l’arrivee des premiers bourgeons, les passages de becasses et de palombes, la neige…tout ca, ca manque un peu dans le paysage…ca me donnera des consolations le jour ou je rentrerais au pays 
Ouai… mais a mon avis ca va vite te manquer plus te retrouver ton coint vert chaud et humide 
Ici c’est pluie et crachin comme sur la cote bretonne avec du vent…
Venez dans le sud qu’ils disaient 
Norbert
Oui le sud Norbert ,mais plus au Sud …
pas tapez la t^te :mdr:
Pfff arrete, c’est deprimant ! :lol:
Il parrait qu’a la reunion c’est plus de 300 jours de vols par an possible c’est ca ?
Norbert
Je ne sais pas , c’est possible surtout en saison sèche C’était fort venteux et pluvieux a mon arrivée…la pluie était attendue avec impatience car il n’avait pas plu depuis plusieurs mois . Comme c’était sec notamment en septembre, il y avait de bons thermiques et des bons plaf de quoi faire St Leu / St Joseph …ça laisse rêveur !