Salut a tous je m’appelle Antoine j’ai 15 ans et je vol depuis 2 ans avec une Nemo XX :ppte:
J’ai le week-end dernier participer à la Coupe Icare de Saint Hilaire. J’ai passer passer un week-end formidable avec tout mes pote et j’ai pu voir plein de monde notamment JB Chandelier que je voulais vraiment voir 
Je voulais dire quand même quelque que chose qui c’est passé le dimanche lors du passage des déguisement.
Moi et mon potes Hugo nous arrivons dimanche sur le décollage Nord pour faire le déguisement en Mario et Luigi. Nous nous préparons alors assez rapidement car je devais prendre mon train à 13h30 à Grenoble. Une fois préparé nous tournons la tête et on s’aperçoit que il y a un monde fou qui attend…
Nous allons alors demandez à un bénévol si cela serait possible de pouvoir passer assez rapidement et elle nous a gentiment dit oui et de demander a ceux qui était devant et eux aussi nous on dit oui 
Nous voilà alors tout devant ( et je remercie vraiment ceux qui nous ont laissé passer ) près a passer et super content, et nous voyons arriver le directeur des vols qui nous a commencer insulter en disant méchamment qu’on devait dégager car on était passé hier ( cela est vrai nous avons eu la chance de voler la veille mais un biplace c’est mis dans les arbre juste après notre décollage du coup les autres n’ont pas put voler ). Nous avons alors tenté de lui expliquer que je devais descendre à grenoble pour 13H30 mais il a dit qu’il s’en foutait et a commencer a engueuler la bénévol ( qui n’avais rien demandé ). Nous faisons alors marche arrière et en allant plier ma voile j’était très énerver et j’ai donc sou la colère exploser mon kart parce qu’un con nous traite comme si on était des chiens et c’est vraiment dommage car une fête comme la coupe icare ne devrait pas se passer comme ca et je pense que la coupe icare devrait changé de directeur de vol parce que en ayant discuté avec d’autre personne au fond de la fil, qui m’ont dit qu’ils c’étaient fait insulter parce ce mec qui se croit le roi du monde.
Voilà la raison pour laquelle j’ai décidé d’écrir ca, et c’est vraiment dommage qu’il y ait encore des personne comme ca dans le milieu du parapente et à la coupe icare. Je referait la coupe l’année prochaine quand même en espérant que le directeur des vols ne sera pas le même.
En attendant je vous souhaite à tous de faire des super vols pour cette année et de vous amusez à voler ( c’est le plus important ) :ppte: :ppte:
Merci a tous
Marmo, ce qu’il faut retenir, c’est ce que te dit thierry_c