coup de gueule envers Pr Tournesol

http://www.parapentiste.info/forum/flood/ras-le-bol-du-professeur-tournesol-t48762.0.html
—> à effacer complètement?

Pour l’instant j’ai juste bloqué.

J’voulais intervenir mais quand j’ai vu la réponse de Piwi, j’me suis dit qu’au final on pouvait lui donner la chance de répondre à sa demande. Par ce que même si ça n’a Pas grand chose d’intéressant sur la place publique, le gars est p’tet aussi de bonne foi. Il y a p’tet eu un blême dans la boite mail de l’un ou l’autre et le fait que ce soit publique, force un peu la réponse.

Je crois qu’il faut faire gaffe dans nos interventions à ne pas croire plus facilement quelqu’un qu’on “connaît”.

Je ne connais ni l’un ni l’autre.

J’ai échangé avec le type qui a ouvert le fil, il comprend bien la réaction. Je lui ai dit que c’était OK d’utiliser le forum pour les coups de gueule, mais une fois que l’affaire est close, pas pour se chamailler sur la place publique.

Et du coup il n’a pas de “traces” à fournir comme l’a fait Nicolas? C’est chelou leur histoire quand même.

Il ne revendique pas de traces à fournir.

Piwaille a posté un message pour maintenir la porte ouverte, mais il n’a pas saisi l’occasion.
A mon avis il n’est pas très fort en nympho-rmatique, du coup il ne sait pas comment prouver ses dires. C’est pas notre problème.

En revanche, une fois qu’il aura le fin mot de l’histoire on débloquera le fil en espérant avoir une conclusion, ce qui peut intéresser les clients potentiels de pioupiou.

Oui et à mon avis de temps en temps ça fait pas de mal à Nicolas de se faire un peu brasser, par ce que la com n’a pas toujours été son fort. Quand tu vois les efforts fait par Syride, rien à voir. Lui aussi aurait tout à gagner à être un peu plus pédagogique ici je pense.

+1
d’un autre coté je trouve qu’il (prof tournesol) a super bien géré “l’affaire” :pouce:

pour répondre à la question : je vote pour laisser le fil (mais ce n’est qu’une voix)
parce que je crois que chaque (mes)aventure peut apporter de l’expérience.

OK,

faudra juste penser à le débloquer à un moment.

Oui il a bien géré sur ce coup et je suis pour le laisser aussi.